Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature de Modération sur le serveur PrisonRoleplay

le Dim 17 Sep - 14:39
Bonjour messieurs les Administrateurs.

Prénom, Age :

Je m'appelle Lohan  j'ai 15 ans et je suis mature. Mon anniversaire est le 01/07/2002.

Minecraft :

Mon pseudo Minecraft est Misterlo46. Cela fait 6 ans que je joue à Minecraft. j'ai commencé sur Mineria puis j'ai eu Minecraft premium pour mon anniversaire de mes 9 ou 10 ans.

Moi :

J'habite dans le sud, en OCCITANIE. donc je n'aurais probablement pas les mêmes vacances que vous. j'ai passé mon brevet de 3ème l'année dernière et j'ai eu la mention assez bien. Comme je suis au lycée, je ne peux jouer que le mercredi aprem et le week-end. l'été 2018 je ne pourrais probablement pas jouer pendant la semaine de juillet à aout parce que je compte travailler car j'aurais 16 ans. je pourrais jouer tout le mois de juin car je suis en seconde et les secondes ont 3 mois de vacances car les profs préparent le BAC.

Setup :

Je possède un petit pc portable de la marque HP, Une souris de chez Trust Gaming (je ne connais plus la référence) et un casque de chez Turtle beach (stealth400).
J'ai une Playstation 3 avec presque tous les AC et quelques Call Of et GTA V. Mon pseudo Call of et AC : Misterlol46. et GTA V : SkYRe4peR46.

Mon Skype : Misterlo46
je possède TS

Motivation :

Je fais cette candidature car j'aimerais faire partie du staff car cela fait 3 mois que je joue sur ce serveur. J'ai connu Nedia, Stan, Jazimir, Jackouu etc...
j'aimerais être modérateur car j'ai toujours voulu modérer sur ce serveur depuis que je suis dessus et ça me permettra de régler les problème de Freekill et de non respect des règles du serveur.

Voilà , c'est tout pour moi.

Merci.
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Candidature de Modération sur le serveur PrisonRoleplay

le Dim 17 Sep - 15:17
trop court refusé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant