Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre du personnel
Membre du personnel

Candid modo

le Dim 17 Sep - 17:36
I- Présentation IRL : Je m'appelle Eliot, j'ai 14 ans. Je suis né le 28 septembre 2003,Je suis en 3e, et je passe au a l'ecole de police de bordeaux l'année prochaine. J'habite a la rochelle . Je suis passionné part les armes et le sport , et aime beaucoup l'informatique, et je fait du judo . Passionné par les jeux vidéos, j'aime faire partager mon expérience et améliorer celles des autres!

II- Mon expérience sur Minecraft :
J'ai commencé Minecraft en 2010 . Je trainais alors beaucoup sur des serveurs rp et pvp. J'ai toujours principalement joué sur pc et ps4, et minecraft est un jeu qui m'a réellement passionné pour sa contruction. Je suis resté longtemps Modérateur d'un serveur rp jailrp , puis admin d'un serveur rp aussi. Puis je me suis lassé, et je me suis tourné vers des serveurs plus rp, comme des serveurs altis, voir même dark-rp.mais j'avoue que je préfère son adaptation minecraft!

III- Mon expérience sur PrisonRP:
J'ai trouvé votre serveur PrisonRP grâce a YouTuBe . J'ai adore votre serveur et c pour ca que je veut etre modo.

IV- Mes motivations :
Je souhaite grandement intégré l'équipe de ce serveur en tant que Modo-test, car je ne veux pas rester passif. En effet, je suis déterminé à faire avancer le serveur, en apportant mes compétences et en les mettant au service de la communauté. Je suis prêt à m'investir dans différentes tâches, afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun, pour que tous puisse profiter d'un serveur rp de qualité.

V- Qualités / Défauts :
Qualités :
- Je suis actif (minecraft & teamspeak...)
- Je suis disponible et à l'écoute
- Je sais faire preuve de calme et de maturité
- Je suis sympa, mais sérieux quand il le faut.

Défauts :
- Je suis parfois bavard.
- Mes blagues sont drole.
- Je suis curieux

VI- Mes horaires de connexion :

Lors des Cours :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 17h-22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 23h
Samedi & Dimanche : 7h-22h

MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE JUSQU'A LA FIN!!!!!!
Bonne soirée,
eliot jarreton
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Candid modo

le Dim 17 Sep - 18:25
ACCEPTé

rendez-vous sur le teamspeak pour un entretien oral

cordialement,

wender
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant