Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature pour devenir Modérateur

le Dim 17 Sep - 18:50
Bonjour, Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Modérateur sur votre Serveur, je vous souhaite une bonne lecture

Sommaire :

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi moi et pas un autre ?
V - Mes qualités et défauts
VI - Mon expérience en tant que Modérateur
VII - Petit mot de fin !

I - Présentation IRL :

Je suis Valentin, j'ai actuellement 15 ans et je vise sur mes 16 ans en 2018, je suis actuellement en Seconde Pro. J'adore l'informatique et passe mes journée a jouer à n'importe quels types de jeux (GMOD / CS / WAW / MC)

Je suis quelqu'un de très sérieux, qui sais ce faire comprendre et se faire respecter, je suis quelqu'un de très mature et très patient.

Je souhaiterais me diriger vers le domaine du de la maintenance Informatique par l'avenir.

Je réside à Dijon (21).

II - Présentation IG :

Je me nomme Alexender, je travaillais auparavant dans la ville de Rockford pour le Cartel. J'ai été mis en prison car je me suis fait prendre par les US Marshall en train de fabriquer de la Drogue (Cannabis / Cocaïne / Méthamphetamine), j'ai été condamné à 5 ans de Prison et $75 000 d'amende et me voici maintenant dans l'une des Prison les plus sécurisé du monde !

III - Motivations :

Je suis extrêmement motivé, je peux même dire que cela fait ma force, j'ai très envie de devenir Modérateur car c'est une grande passion pour moi de modérer. De plus, je connais le Serveur et j'aimerai vraiment faire en sorte que les nouveaux joueurs puissent évoluer dans un serveur sans problèmes. Je ferai tout pour que les règles du Serveur soit respecter. Si quelqu'un a un problème : Je serai présent pour l'aider (No-RP / FreeKill / FearRP / PainRP / Troll / Spam). Je suis incorruptible, la motivation est pour moi une vrai force que j'utilise pour mener a bien mes missions.

III - Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi diriez vous ? Car je suis aussi très expérimenté dans la modération ce qui me fait un grand atout, ma motivation me pousse a dire qu'il faut me choisir

Je suis réellement prêt a tout! je me trouve bien assez mature pour accéder a ce poste et je le répète une nouvelle fois: car je suis très motivé et que ma motivation fait ma force.

IV - Votre experience en tant que Modérateur :

J'ai été Modérateur et Administrateur sur multiples Serveur RP / Faction / MIni-Jeux

J'ai ouvert il y a plusieurs mois un Serveur RP (DarkRP) mais malheureusement, il a dû être abandonné pour des raisons financier Sad

De plus, je me débrouille très bien avec les commandes et je suis donc plutôt expérimenté dans ce domaine.

V - Mes qualités & défaults :

Mes qualités :

- Je suis très patient

- Je suis sympas et j'aime l'humour

- Je suis plutôt mature

- Je déteste l'injustice !

Mes défauts :

- Je n'ai pas vraiment de défaut Wink

VI - Petit mot de fin !

Pour terminer je tiens à vous dire que si vous m'acceptez, je me ferais un plaisir d'honorer la place que vous me faite dans le staff !

Votre serveur a un concept original que j'adhère totalement, et j'adorerai pourvoir modérer dessus !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature pour devenir Modérateur sur votre Serveur !

Dernière édition par Alexender le Dim 17 Sep - 18:56, édité 1 fois
Membre

Re: Candidature pour devenir Modérateur

le Dim 17 Sep - 18:56
Belle Candidature , Bonne Chance Very Happy
Membre

le Dim 17 Sep - 18:59
Merci de ton soutient Smile
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://prison-rp.forumactif.com

le Lun 18 Sep - 11:10
Accepté,
Entretien oral sur teamspeak
Cordialement
Membre du personnel
Membre du personnel

le Lun 18 Sep - 20:05
En Attente

plus trop de place dans le staff peut-etre au prochain recrutement je te contacterai

cordialement le gerant-staff ,

wender
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant