Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature pour devenir Modérateur

le Dim 17 Sep - 18:50
Bonjour, Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Modérateur sur votre Serveur, je vous souhaite une bonne lecture

Sommaire :

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi moi et pas un autre ?
V - Mes qualités et défauts
VI - Mon expérience en tant que Modérateur
VII - Petit mot de fin !

I - Présentation IRL :

Je suis Valentin, j'ai actuellement 15 ans et je vise sur mes 16 ans en 2018, je suis actuellement en Seconde Pro. J'adore l'informatique et passe mes journée a jouer à n'importe quels types de jeux (GMOD / CS / WAW / MC)

Je suis quelqu'un de très sérieux, qui sais ce faire comprendre et se faire respecter, je suis quelqu'un de très mature et très patient.

Je souhaiterais me diriger vers le domaine du de la maintenance Informatique par l'avenir.

Je réside à Dijon (21).

II - Présentation IG :

Je me nomme Alexender, je travaillais auparavant dans la ville de Rockford pour le Cartel. J'ai été mis en prison car je me suis fait prendre par les US Marshall en train de fabriquer de la Drogue (Cannabis / Cocaïne / Méthamphetamine), j'ai été condamné à 5 ans de Prison et $75 000 d'amende et me voici maintenant dans l'une des Prison les plus sécurisé du monde !

III - Motivations :

Je suis extrêmement motivé, je peux même dire que cela fait ma force, j'ai très envie de devenir Modérateur car c'est une grande passion pour moi de modérer. De plus, je connais le Serveur et j'aimerai vraiment faire en sorte que les nouveaux joueurs puissent évoluer dans un serveur sans problèmes. Je ferai tout pour que les règles du Serveur soit respecter. Si quelqu'un a un problème : Je serai présent pour l'aider (No-RP / FreeKill / FearRP / PainRP / Troll / Spam). Je suis incorruptible, la motivation est pour moi une vrai force que j'utilise pour mener a bien mes missions.