Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Demande De Deban Ts et ig Dls

le Mar 19 Sep - 19:16
Je commence deja a dire que je suis pas mechant avec auncun joueur au contre je suis tres gentille et je veut bien aider le serveur mais ....Voila Neutral
J etais tranquillement sur le ts avec XideHD et  Wender et La un mec vien dit a Wender et xide si vous quitter le staff venez sur ts : ....... pour les recrutes . pour que se mec fait pas la pub de  son serv
j ai defendue le notre PRISONRP et j ai dit: degage vieux qu est que tu fou gros  et la il me sort un FTG et la je dit vasi degage il me resort vieux va te chercher une vie j ai dit Pfff j vais de boot Je rigoler biensur mais le staff la pris TRES TRES TRES TRES MAL et mon Ban confused IG
Puis j ai dit que je vouler mon renboursement psq j ai cru il y avais plus de staff il reste que Gerin et Stan et le serv est mort je vouler q il me rende l agent du VIP et Du allgang psq j aimer tellement serv
qui n est meme pas mit ig d ailleur mais j ai r dit. le staff ma dit NON NON NON pas de ronboursement j ai dit que j app la police mais la vraiment j ai esagerer et desoler mais bon
et mon ban DEF ts
Je tien a m exuser pour se derangement et ces connerie Sad  mais je tien a dire que je suce aucun admin ou  pour vous faire piter au debut je vouler defendre le serv mais c est partit trop loin j ai payer psq j aime le serv je suis pas pour le detruire au contrere je fait de la pub H24 pour que il y a plus de joueur et joue une bonne vie RP Si vous desider de ne pas me deban je sais que j ai pas respecter les regles mais bon  pale
Et dans mon ban Xide dit que j insulte les joueur pas du tous vous pouvez dire a tous le monde et dit insulte le serv j insute jamais le serv j ai dit vous devais faire des ameloration ig metrre des grosse pancarte ou il y a les regles pour les nouveau etc ect meme moi je connais meme les regles avec des mois d experiance ecrivez dans le tchat si vous connaisais pas les regle MERCI D AVOIR LU 1mois Qui att
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Demande De Deban Ts et ig Dls

le Mar 19 Sep - 20:26
Bonsoir je vais voir avec le gerant Staff ou meme Guerin_G pour ton deban

Cordialement: David_Parkeur: Moderateur-Test
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Demande De Deban Ts et ig Dls

le Jeu 21 Sep - 14:34
J'envoie à Stan
Contenu sponsorisé