Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Haut Gradé
Haut Gradé

Demande de débannissement /! A LIRE /!

le Dim 24 Sep - 10:59
Ӂ Bonjour ou bonsoir,

/!\ LE TITRE DE VOTRE DEMANDE DE DÉBANNISSEMENT DOIT ÊTRE: PSEUDO | [PERSONNE RESPONSABLE DU BANNISSEMENT] /!\

Ӂ Bon, je suppose que si vous lisez cette demande, c'est bien pour être dé-banni du serveur (si vous êtes banni(e) définitivement ou à tort par un membre du staff

Ӂ Les demandes qui concernent des bannissements inférieurs à 2  jours  sont automatiquement refusées.

/!\ Mensonge = Refus

Ӂ Conseils : Il faut rédiger un texte argumentatif convaincant ou persuasif.

Montrez que vous êtes une personne qui peut avoir une autre chance sur le serveur.

Soit, si vous êtes banni par erreur (ce qui peut arriver, l'erreur est humaine et personne n'est parfait, bref, ne faisons pas un discours philosophique), il faudra être convaincant et utiliser des preuves pertinentes (screens, vidéo) qui prouvent que vous êtes innocent.

C.f. Pour mettre un screen noelshark

۞╠ Je vous demande en plus, le contexte avant votre bannissement.

Il s'agit de raconter votre version des faits (il faut qu'elle soit vraie, on est d'accord, aucun mensonge n'est toléré). Vous pouvez raconter les relations avec une personne, par exemple : "oui, il est vrai que j'ai commencé à être impulsif/ve avec le joueur x car [explications]. J'ai commencé à le freeshot et donc [...]."
Ou ce que vous étiez en train de faire.

۞╠ L'argumentation (dans ce cas, pas en général), c'est l'ensemble des arguments et exemples qui prouvent que vous méritez le dé-bannissement. Les arguments peuvent être des preuves rationnelles (montrer que le membre du staff s'est trompé, par exemple qu'en fait c'était un autre gars) ou des arguments persuasifs (on essaie plus à toucher la sensibilité de la personne et non de montrer des faits rationnels).

۞╠Modèle

❶ Votre pseudo dans le jeu(sans fautes) :

❷ Date de votre bannissement :

❸ La raison de votre bannissement :

❹ Pseudo de la personne vous ayant banni :

❺ Contexte de votre bannissement :

❻ Pourquoi souhaitez-vous être débanni(e) :

۞╠ Si le membre du staff voudrait parler avec vous, allez sur Team Speak 3 à l'adresse : ts.prisonroleplay.fr
Allez sur l'une de ces chaînes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant