Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Demande de deban Clemancool

le Sam 7 Oct - 16:49
Bonjour,

Mon pseudo: Clemancool

Date de bannissement: 06/10/2017

Raison du ban : Use-Bug

Personne m'ayant banni : David_Parkeur

Contexte: Alors j'étais dans le rôle d'un prisonnier et j'avais en ma possession une carte de level donc J'i voulu voir si c'était possible de monter sur les tour mirador en étant prisonnier,
je monte et arrivé en haut je sneak car j'avais peur qu'un mirador me voit et étonnamment j'ai pu avancer jusqu'à dans la tour. D'habitude on ne peut pas aller dans certaine zone (directeur, médecin etc....) mais la Jai pu et je ne pensais pas que c'était un bug je m'excuse sincèrement je le referais plus je n'avais pas l'intention d'utiliser un bug car je ne connaissais même pas son existence ... J'ai ensuite recréér un second compte bétement pour pouvoir jouer mais je suis ban permanent je suis désolé de ma faute ...

Pourquoi je souhaite être debanni : Car en ce moment je ne joue que a cela même plus a minecraft mais prison rp. C'est vraiment un super launcher dans lequel je suis droit franc et dans lequel je joue vraiment rp. Je ne tenterais plus des aventures comme tel je suis désolé... c'était vraiment une erreur de ma part je serais de nouveau un bon joueur vous n'aurait donc plus de problème avec moi je vous l'assure je ne referais pas ces erreurs

Cordialement Clemancool

Dernière édition par Clemancool78 le Dim 8 Oct - 15:00, édité 1 fois
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Demande de deban Clemancool

le Sam 7 Oct - 17:41
Bonjour J'ai Vue Ta Demande De DeBan J'ai En Pense Voila.

Cordialement: David_Parkeur: Moderateur PrisonRp
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant