Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Demande de deban pseudo : PrOXy_Craft (mon vraie pseudo)

le Sam 7 Oct - 23:07
Bonjour,Bonsoir

j'ai été banni pour triple compte car on ma banni pour pseudo incorrecte pour free punch freekill en masse etc mais c'est que au début je voulais jouer tranquillement sur mon vraie  compte ( PrOXy_Craft) est un jour un joueur as jouer no rp je l'est fait ban mais un admin la de ban car c’était son pote alors je me suis embrouillez avec l'admin il ma insulter j'ai pris des Screenshots puis ma ban a vie pour oas que j'essaye de le derank il ma ban a vie ts est IG donc j'ai décider de crée des autre compte mais il me bannissez a chaque fois c'était il y a 1 mois maintenant je me suis fait ban pour triple compte a vie par David_Parkeur merci d'avoir lus se message j aimerai être de ban car j'aime le server rp je créerai plus de compte j'ai compris les autre compte je ne les utiliserai plus donc j'aimerai être un ban sur le compte PrOXy_Craft J’espère être un ban

Bonne journée,Bonne soirée
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Demande de deban pseudo : PrOXy_Craft (mon vraie pseudo)

le Sam 7 Oct - 23:23
Bonsoir J'ai Vue Ta Demande De DeBan Je Trouve Que Quelle Est Bien Pour Moi Je Suis Pour Je Vais Reflechir Et Je Te Dit Sa Demain Jespere Que Tu Sera Connecter Voila.

Cordialement: David_Parkeur: Moderateur De PrisonRp
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant