Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Ban 3 semaines pour "UseBug" . Auteur : misterlo46

le Mer 11 Oct - 18:25
Ban pour "UseBug" 3 semaines...

Salut a tous et a toutes (intro de youtubeur) c'est HommeAnonyme , ce nouveau post
est une demande de déban car je pense n'avoir rien fait de nuisant ou de mal a d'autres
joueurs j'ai juste essayé de mettre un peu d'humour pour déconner !

Mon pseudo : Homme Anonyme

Date de votre bannissement : 2017-10-11

La raison de votre bannissement : Rentre chez les crips (Durée de ban considéré comme UseBug)

Pseudo de la personne vous ayant banni : Misterlo46

Contexte de l'histoire : Je me baladais dans la belle et si joyeuse ville ... et par hasard
je tombe sur les parachutistes , euh pardon les crips et je vois la porte ouverte de leur
maison de gang je rentre pour aller leur dire bonjour avec humour (" Salam mes
kheys les parachutistes / alpinistes ! ") Leur chef m'a mit plusieurs coups avant que je
parte de leur base car je voulais a tout pris passer le "Salam" , malheureusement je me
suis fait directement ban après être sortis.  Suspect

Mes Raisons pour laquelle je voudrait être déban: Je ne pense pas avoir mérité se ban , peut être un warn pour no rp ,  je n'ai pas abusé d'un bug pour avoir un avantage sur d'autres joueurs ou nuire a d'autre joueurs donc je pense que le ban avec la raison USE BUG et mal utilisé dans ce contexte ... Un use bug et pour tirer profit de quelque chose (traverser un endroit qu'on peut pas , dupliquer un objet etc ...) alors que je n'ai tiré profit de rien du tout et que je n'ai nuis a aucun joueur. Le modérateur (misterlo) a peut être trop pris la définition de "UseBug" utiliser un bug au sens propre. Je ne pense pas mériter le ban de "USEBUG" mais le ban ou le warn de "NoRp" pour les coups que m'a mit le chef avant que je veuille partir.

Ce que j'accepte dans mon ban: J'accepte avoir été frappé plusieurs fois par le chef des crips mais est allé quand même dire bonjour aux crips , je suis quand même sortit ensuite mais pense mériter un Warn au lieu d'un ban de 3 semaines.

Merci d'avoir lu mon post !
Cordialement.
HommeAnonyme
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Ban 3 semaines pour "UseBug" . Auteur : misterlo46

le Mer 11 Oct - 19:15
Passe ts .
Membre

re

le Mer 11 Oct - 19:19
normalement un use bug est ban 1 semaine et non 3 semaine