Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
mister315
mister315
Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature builder { Refusé ) Empty Candidature builder { Refusé )

Sam 14 Oct - 18:25
Je m appelle Arthur j ai 14 ans je suis sérieux mature j'aimerai bien devenir builder car j'aime construire et j'ai plein d'idée de construction . Mes horaire de la semaine sont de 30 heures de jeu je suis souvent actif .  Je suis sous chef MS-13 et membre mafia mes motivations sont de aider les joueurs en leur vendent des maisons et des bunkers  et encore plein d'autre constructions je joue sur le serveur depuis entre 2 et 3 mois ma présentation rp : j’étais un petit dealer qui remporter bien sa vie jusque au jour que dans mon groupe on ma trahie pour de l'argent  je me suis fait attraper et je me suis fait juger  la juge a décider de m'envoyer en prison 3 ans dans un trou a rat ou il n y a aucun espoir . cela faisait déjà plusieurs mois que j’élaborais un plan pour m’évader de cette endroit je m’était fait des amie un clan ou tous avons l'espoir de s’évader . Le lendemain  soir nous avons exécuter le plan s’était horrible  mes amie se sont fait attraper  il se sont sacrifier pour que je réussisse mon Evasion après m'avoir évader jetait l'homme le plus recherche du monde jusque a que je trouve un gang les MS-13 j'ai réussie a  monter en grades furent a mesure du Temp je suis devenue sous chef  grâce a mon savoir de l'architecture et a ma maturité voila ma vie d'aujourd'hui.
WhiteWeedow_
WhiteWeedow_
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 24
Localisation : Miami

Candidature builder { Refusé ) Empty Re: Candidature builder { Refusé )

Sam 14 Oct - 19:16
Je suis POUR il bosse bien et éfficacement
Guerin_g
Guerin_g
Membre
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature builder { Refusé ) Empty Re: Candidature builder { Refusé )

Sam 14 Oct - 20:47
Refusé
Contenu sponsorisé

Candidature builder { Refusé ) Empty Re: Candidature builder { Refusé )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum