Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cray06
cray06
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2017

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Dim 15 Oct - 15:15
Pour commencer , je m'appelle Gabriel, J'ai 11 ans.
Je pratique un sport assez spécial , je fais du multisport depuis plus ou moins 4 ans .



• 2 - Présentation IG •


Mon pseudo est : cray06
J'ai découvert ce serveur sur internet
Ce qui ma fait beaucoup aimer le serveur c'est le roleplay et la map

• 3 - Motivation •


Je suis très motiver a l'idée d'aider les gens , car une question n'est jamais sans réponse !
J'aurait un avis neutre même si je connait un joueurs mieux que l'autre .
Je souhaite effectuer mon travail au mieux , et satisfaire le staff deja présent car pour moi c'est important que les règles soient respecter .
Je suis aussi a l'aise en modération .




• 4 - Qualités / Défaults •


> > Qualités :

Mature ,
Déterminer ,
Discret ,
A l'écoute ,
Patient .
Beaucoup d'expérience en modération

> Défauts :

Je desteste les trolls


• 5 - Horaires •


Niveau horaires , je suis plutôt larges ( Hors - vacances ) :

Je suis souvent la mais defois mon emplois du temps ne me le permet pas




• 6 - Qu'est-ce que Modérateur signifie pour moi ? •


Pour moi , le poste Modérateur est un vrai ' métier ' , car il y a toute une organisation est un travail régulier derrière sa , il doit avoir un présence constante ainsi qu'une maturité exemplaire !


• 7 - Matériels •


Casque : drakkar ///// Clavier : drakkar ///// Sourie : drakkar ///// Tapie de Sourie : drakkar
///// PC : Hp .


• 8 - Pourquoi ce serveur ? •

Tout simplement ce serveur est génial le seul bémol quelque no-rp sinon rien a dire

• 10 - Mot de la fin •



Pour en conclure , je dirait que je ferais un bon Staff , après a vous de juger et d'en conclure .
Sur ceux je vous remercie infiniment pour votre lecture ainsi que votre compréhension .


- Merci !


-Cordialement cray06 Merci d'avoir consacrer du temps pour ma candidature Wink
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Dim 15 Oct - 16:52
Je suis CONTRE car je trouve ta candidature trop courte et tu es bien trop jeune.
ArmyKuy
ArmyKuy
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Dim 15 Oct - 17:00
Moi,je trouve que sais une belle candidature et tu a une chance d'etre dans le staff ^^
cray06
cray06
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2017

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Dim 15 Oct - 17:03
Merci a toi ArmyKuy et dommage que ceci ne te plaise pas UnPouletRoti
_DarkMister_
_DarkMister_
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : 12220 montbazens

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Dim 15 Oct - 21:21
Bonjour cray06,
J'ai lue ta candidature je la trouve trop courte et tu ai trop jeune , désoler mais je vote CONTRE .
Cordialement, _DarkMister_ modérateur PrisonRP
WenHawk
WenHawk
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 21

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Mar 17 Oct - 17:16
Bonjour ou bonsoir Cray06 ! Voici mon avis sur ta candidature :

Je trouve ta candidature pas très longue, tu es trop jeune mais j'ai rarement vu une personne si jeune qui sait particulièrement bien écrire comparé a des personnes qui ont 14, 15 ou 16 ans voir plus qui font énormément de fautes d'orthographes. Mais comme je te l'ai dit tu es trop jeune et ta candidature est pas assez longue donc je suis CONTRE

Cordialement WenHawk
Guerin_g
Guerin_g
Membre
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Mar 17 Oct - 18:55
Bonjour, vous êtes refuse car vôtre candidature est trop courte + je ne recrute plus de staff modo merci
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Re: Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum