Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cray06
cray06
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2017

Candidature Modérateur Cray06 [Refsué] Empty Candidature Modérateur Cray06 [Refsué]

Dim 15 Oct - 15:15
Pour commencer , je m'appelle Gabriel, J'ai 11 ans.
Je pratique un sport assez spécial , je fais du multisport depuis plus ou moins 4 ans .



• 2 - Présentation IG •


Mon pseudo est : cray06
J'ai découvert ce serveur sur internet
Ce qui ma fait beaucoup aimer le serveur c'est le roleplay et la map

• 3 - Motivation •


Je suis très motiver a l'idée d'aider les gens , car une question n'est jamais sans réponse !
J'aurait un avis neutre même si je connait un joueurs mieux que l'autre .
Je souhaite effectuer mon travail au mieux , et satisfaire le staff deja présent car pour moi c'est important que les règles soient respecter .
Je suis aussi a l'aise en modération .




• 4 - Qualités / Défaults •


> > Qualités :

Mature ,
Déterminer ,
Discret ,
A l'écoute ,
Patient .
Beaucoup d'expérience en modération

> Défauts :

Je desteste les trolls


• 5 - Horaires •


Niveau horaires , je suis plutôt larges ( Hors - vacances ) :

Je suis souvent la mais defois mon emplois du temps ne me le permet pas




• 6 - Qu'est-ce que Modérateur signifie pour moi ? •


Pour moi , le poste Modérateur est un vrai ' métier ' , car il y a toute une organisation est un travail régulier derrière sa , il doit avoir un présence constante ainsi qu'une maturité exemplaire !


• 7 - Matériels •


Casque : drakkar ///// Clavier : drakkar ///// Sourie : drakkar ///// Tapie de Sourie : drakkar
///// PC : Hp .


• 8 - Pourquoi ce serveur ? •

Tout simplement ce serveur est génial le seul bémol quelque no-rp sinon rien a dire

• 10 - Mot de la fin •