Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC-1xtw2DfBND6MB14MLG3Ow

Deban de ban pour ......

le Lun 10 Juil - 14:16
Bonjour cher lecteur Aujourd'hui 10/07/2017 entre 13h40 et 14h00 je sort de la base rebelle pour venir en prison par les égout comme ces dernier sont fermer j'attendais devant la porte pour qu'un prisonnier l'ouvre mais 2
Gars : FlowinZ et un autres je sait plus le pseudo sont rebelle et vienne vers moi et me dise tu passe une pioche ou je te bute je lui passe et ya l'autre qui dit vasi tue le tue le je dit non svp et il me dit vasi court on fait la chasse au pigeon et il me bute et le mec après me dit bah non on t'avais dit court [Donc en gros si vous les modo vous faite rien c'est que sa veut dire que c'est pas puni du coup si je voit qql je lui dit sa et pis hop c'est fait donc si vous faite rien et bien cela voudra dire que c'est autoriser et donc je le ferais merci bien ! j'ai 4 stack de sachet de coke a échanger aux douche en gros 1 sachet = 64X100$ = 6400 X 1 stack = 4 donc 4 X 6400 = 25 600$ et donc comme j'avais 4 stack de Coke 4 X 25 600 = 102 400 $ dans le cul Merci le Freekill Merci !!!!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant