Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Yakusa

le Mar 18 Juil - 23:35
I-Présentation IRL

je me présente , je me nomme Benoît j'ai 16 ans  et je viens de finir ma seconde en bac pro SN , dans ma vie de tout les jours je suis sur le pc , la console , et bien sûr les cours.J'aime manger et dormir et je suis un parfait paresseux , qui adore les animes ou les séries DC comics qui m'inspirent dans des histoires ou jeux.

II-Présentation In game

mon pseudo de tout les jours est Ultima , et Zero_Night ou Aiden_Night sur les serveur roleplay darkrp et autre , je suis actuellement modérateur sur un serveur minecraft qui mélange ArmaIII et DarkRP.

III-Histoire RP

alors c'est l'histoire du Zero_Night , le 3ème frère d'une famille qui va connaître des aventures  , il a été pendant longtemps séparer de ses 2 frères , il vivait à la rue et tout ce qu'il pouvait faire c'était voler et braquer , quand quelques jours plus tard j'ai été agressé par 2 malfrats , j'ai rien pu faire à cause du fait que j'étais plutôt faible face à eux , je me suis évanouis par les coups et j'ai perdu de l'argent , mais depuis ce jour j'ai eu une haine envers eux   , je me suis entraîné et j'ai pris mon pistolet et je suis partis retrouvés les 2 qui m'ont fracasser et en les retrouvant je les ai tués , j'ai eu du mal mais j'ai réussi , par la suite j'ai appris que c'était 1 gros gang que j'avais attaqué , et seul je pouvais rien faire  et j'ai eu en idée de me faire une équipe pour abattre ce foutus gang , et j'ai trouvé 2 hommes de mains pour m'aider , on a essayé de trouver leurs façons de bouger , tout ce qu'il peut aider pour les abattre  et on a trouvés la planque de leurs dealer , et on les as attaqués  et dans une lutte ,  j'ai été drogué et capturé , par la suite je me suis fais torturé  pour livrer des informations sur mes acolytes , mais malheureusement mes 2 hommes de mains m'ont sauvés et on s'est replié .

Nous avons imaginé un nouveau plan pour les avoir et le mieux était de se faire de l'argent , donc je faisais de la drogue et eux , ils braquaient et par la suite nous étions prêt pour les tuez , mais à cause du précédent assaut un mercenaire était là pour les protégez , et il était bien armé  pas comme nous , je me suis chargé de distraire le mercenaire , et dans le combat je l'ai tué  et en utilisant ses armes contre les dealer et les autres , nous avions réussis  et on s'était payé à boire. Plusieurs jours ce sont écoulés en attendant d'avoir des informations supplémentaire pour la suite et j'en ai eu , nous avions préparés un assaut final contre eux , et on s'est infiltré dans leurs réseaux , c'était génial , nous passons discret dans leur base principal et nous étions sur le point d'abattre le chef , mais le combat à commencer et ce n'était pas gagné d'avance , ses hommes étaient plus nombreux et on a du élaborer un nouveau plan pour les avoir , rien n'était fait encore , mais j'ai été séparer de mes 2 hommes .

Par la suite je me suis fais encerclés et emmener à la salle de torture , je résistais du plus profond de mon âme en gardant en tête , que ma vendetta serait terrible. Plus tard j'ai pu me libérer en coupant ceux qui me tenait prisonnier , j'ai retrouvé mes armes et par la suite j'ai tué des membres de son gang  , je pouvais renverser le jeu en gagnant , je suis arrivé jusqu'au chef et quand j'allais le tuer , mes hommes de mains m'ont pointés avec leurs armes , alors à ce moment je me suis dis que j'étais trahis , et le chef du gang me dit "n'as-tu pas réfléchi sur le fait du pourquoi ils ont acceptés de suivre un débutant comme ça?" , j'ai su à ce moment que j'étais sa marionnette  et la police est venu , et je fut envoyés en prison , j'ai cherché un calme à cette colère intérieure , mais sans résultat et j'ai donc tué un garde dans le dos , pour ensuite enfiler sa tenue et prendre ses armes , j'ai caché le corps et j'ai commencé à me faufiler dans la masse , mais je fut démasqués par une erreur de ma part  et , je fus envoyé en détention , tout était fini  car j'allais moisir dedans pour toujours , mais un autre détenue m'a libéré et on s'est échappé ensemble de la prison , mais à la sortie 1 gang l'a tué et j'ai fuis sachant pas quoi faire. Plus tard j'ai décidé de me venger d'eux , la prison et de ce gang qui m'y a envoyé , et des autres  et j'ai entendu parler d'un gang venant d'un autre pays du mien , c'était les Yakuza  et je me souviens bien qu'en étant petit , j'étais intéressé par eux et c'est comme ça que j'ai voulu les rejoindre alors je suis partis les voir , mais ils m'ont pointés de leurs armes je m'y attendais , mais j'avais foi en les rejoindre ,  et c'est comme ça que je les ai rencontrés.

FIN

IV-Motivations

alors je suis très intéressè par ce gang en particulier vu que c'est l'un de mes préférés je trouves , et leurs façons d'être me plaît beaucoup , et donc j'aimerai beaucoup en faire partout.

V-Conclusion

alors merci d'avoir lu ma candidature , en espérant être prit ,  et donc en attente d'une réponse je vous souhaites une bonne soirée/journée.
Membre

Re: Candidature Yakusa

le Mer 19 Juil - 9:38
tu as compléter tout les bone question merci a toi maintenant tu es un Yakuza
Membre

le Mer 19 Juil - 12:34
merci beaucoup à toi ^^ et à sur le serveur ^^.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant