Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

je veut rejoindre les yakuza !!

le Mer 19 Juil - 0:24
Pour commencer voila mon skype : audric sauve (logo cuisse de poulet) et puis mon ts : audric80240 lol!

I. Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Audric x) j'ai 14 ans et dem , né le 25 juillet à peronne en france, j'épargne les détailles (heures de ma naissances etc..) Je suis don en 4eme et je v passer en 3eme voila,
Sinon mes passions sont tire a l arc, la piscine et le foot .je joue souvent a minecraft , call of duti , facry4 ...

II. Présentation IG

Mon pseudo en jeu et audric80240 (sur votre serveur) .

J'ai commencé Minecraft en 6e avec le launcher FunCraft .

III. Histoire IG

J suis ariver dans cette prisson car j ai orcaniser un braquage de banque ce jour la tout ce passere a merveille arriver au braquage le plan se derouler super bien pour moi et pour ma teams les yakuza , au maument de sortir il y avait les hendek qui ariver nous sommes tous partie a moto et au maument de demarer la moto une voiture de police me tirez de sus il fire par creve mon pneu avant et arriere j ai fini par me rentre a la police mais heureusement ma teams a eu plus de chance que moi .

IIII. Qualités/Défauts

Mes qualités :

Je suis polis envers toute les personne cool gentil.
Je suis honnête avec les gens, je ne parle pas avec ma bouche mais avec mon coeur ainsi que mon cerveau x).
Je suis très serviable, gentil, je suis à l'écoute de tout le monde.
J'ai un esprit de compétition ! je ne sais pas si c'est un défauts ou une qualité.
Je suis toujours optimiste et trés actif !
J ai un cote in peut umouristique. je fait des blague que sertene personne pourrer prendre sa comment une insulte.
je suis aussis tres pattient , aasez calme , matur.

Mes défauts :

Je m'énerve plus ou moins lorsque l'on me prend pour un débile pour ne point citer de gros mots.
Je suis plus ou moins patient dans le sens ou si une personne me fait tourné en bourrique sa m'énerve un peu mais je reste courtois.
je fait des blague que sertene personne pourrer prendre sa comment une insulte.

IIIII .Motivations

Je souhaiterais de tout coeur pouvoir rentre dans cette team tres bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation celon moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je veux rentre dans le team pour plus d action pour avoir l esprit d equipe avec des menbre de la team

IIIIII. Horaires

Je note bien que je fait l’effort de mettre les heures de connexion en heures française sur votre serveur si je suis Modérateur:

Vacances:

Lundi : 10h -> 23h (non stop)

appart pour aller manger et aussie aller au wc

Mardi: 10h -> 23h
Mercredi: 10h 23h
Jeudi: 10h -> 23h
Vendredi: 10h -> 23h
Samedi: 10h -> 23h
Dimanche: 10h -> 23h

Scolaire:

l anner prochaine je serais en interena donc je pourer jouer que en week .

IIIIIII. Mon expérience

je suis sur le serveur de puis trois jour , mais je suis assez fort a niveau des combat pvp (arme) du faerm de money et autre , au nv stratègie je suis plutot bon , pour les construction j etais builder dans un petit serve pas tres connu donc je suis bon . ( g pue aquèrire toute cette experience en jouent sur funcraft ) Very Happy

Jadore le serveur .
Merci davoir lu ma candidature j espere quelle vous aurras plus g mis beaucoup de temps a la faire donc voila.

AUDRIC SAUVE
Membre

Re: je veut rejoindre les yakuza !!

le Lun 24 Juil - 17:33
tu est accepter dans les yakuza
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant