Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Yakuza

le Mer 19 Juil - 10:57
Présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Edis j'ai 12 ans . Je suis née à Paris doté d'une famille ni riche ni pauvre , a l'âge de 3/4 ans ma mamie (<3) ma appris a parler le turc (Maintenant je le parle bien je sais le lire mais pas l'écrire) j'ai un chat blanc avec des taches noires nommé pamuk ( pamuk= coton en français).Et j'avais oublié de le dire ma Maman est turc et mon père kurde mais ils ont appris a parler français Surprised

Présentation IG :

Mon pseudo est lechat01 je suis V.I.P sur PrisonRP . J'ai commencer à jouer à minecraft a mes 8 ans en gros cela fais 4 années que je joue a minecraft et pour PrisonRP cela fait au moins 3 semaine ou 1 mois je ne sais pas du tout .

Histoire IG :
lechat01 ( oui on le surnommé comme ça )est née d'une famille très riche ça vie étais cool il étais tranquille jusqu'a c'est 15 ans quand son père est allé en prison, il c'est demandé "Pourquoi !?" il pleurait il pleurait et pendant 1 an il a cherché et quand il est tombé sur un article en disant que son père a eu toute cette argent en fesant un braquage et les flics on eu du mal a le retrouvé pendant tous ce temps. Mais lechat01 voulais ce VENGER il commencer l'illégal il acheter des armes il essaya d'intégré des gangs mais 1 gang ne la pas accepté et l'autre été fermé. Maintenant il a postuler une candidature pour le gang Yakuza , il attend leur réponse pour aller sauver son père !!!!!

Mes Motivations :

J'ai tellement envie d'intégré un gang que je ferait tous , je joue très souvent a PrisonRP donc je serais la presque tous le temps. (Je sais que c'étais cour pour mes motivations mais je sais pas quoi dire)

Mes horaires :

Je peut être connecté tous le temps sauf quand je pars en cinéma etc et aussi je vais partir en vacance la première semaine d'Août.

Merci d'avoir lue ma candidature et j'espère que je serais accepté cordialement Edis/lechat01 Surprised
Membre

Re: Candidature Yakuza

le Mer 19 Juil - 21:31
Vus qu'à ce que j'ai lu "tu es turc" sachant que je suis algérien, je suis bien obliger de mettre un neutre penchant pour Wink
Membre

le Mer 19 Juil - 21:44
Mdr al batard de Arcann xD
sinon bonne prensentation !
Membre

le Jeu 20 Juil - 12:14
Merci les gars j'ai trop hâte dans un gang ;D merci a vous ;D ;D <3 <3
Membre

le Sam 22 Juil - 17:55
Candidature accepter. Bienvenue a toi dans les yakuza. Vien ts et dans "Recrutement".
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant