Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Yakuza Cazycurly.

le Sam 22 Juil - 20:48
I. Présentation IRL

Je m'apelle Enzo, j'ai quatorze ans et j'habite prêt de Lille, je posséde Skype, TeamSpeak et un microphone.
Skype = Cazycurly
Pseudo TS = Cazy'.

II. Présentation InGame.

Il aime se faire respecter dans la prison, il n'hésite pas a torturer les gens qui le saoule.

III. Horaires.
Vacances : 12H-04H ou plus.
Période scolaire : 17H-01H

IV. Mes qualités et mes défauts.

Qualités : Amicale, farmer chinois ,drôle (Sauf s'tu comprends pas mon humour, c'pas ma faute.)
Défauts : Je m'énerve assez rapidement et pour pas grand chose, pas très bavard, curieux ( Sa peut être une qualité comme un défaut. )

V. Histoire RP.

Cazycurly est quelqu'un de discret dans la prison, quand il ne s'échappe pas, il passe son temps a braqué des prisonniers, ou a tué les directeurs qui, selon lui, dirige trop méchamment la prison. Il possède toujours une arme sur lui, sois un petit calibre, sois un plus gros. Il a d'assez gros moyen financiers et n'hésitera pas a claqué plusieurs centaines de milliers d'euros pour un meurtre.

VI. Motivations.

Je veux rejoindre les Yakuza pour la simple et bonne raison que je veut me faire un nom dans cette prison, je ne veut plus être ce prisonnier lambda que tu croises dans le couloir, non, je veut être riche.. Ah non, c'est déjà fait. Je veut me faire respecter, que les gens ai un minimum peur de moi. J'apporterai un maximum d'argent a la famille, et un maximum de respect.

VII. Conclusion.

J'espère être pris malgrès cette petite candidature, je pense que j'ai dit suffisamment de chose pour être pris.
Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distingués.

PS : J'ai pris le modèle de Clément Ballet pour rejoindre les blood'z (http://prison-rp.forumactif.com/t209-candidature-pour-etre-recruter-bloodz) j'espere que sa ne dérange pas. J'ai juste aimé le modèle donc je l'ai pris, si il y'a un problème,  je referai une candidature plus grande.

PS² : J'avais également fait une candidature pour être blood'z qui n'a pas eu de réponse étant donné qu'elles ont fermées quelques heures après ma candidature, donc je tente ma chance ici.
Membre

Re: Candidature Yakuza Cazycurly.

le Lun 24 Juil - 17:48
UP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant