Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Yakuza .

le Sam 22 Juil - 21:23
I) IRL
Bon j'ai 14 Ans donc je pense que c'est bon . Je m'appelle Matéo J'habitent dans L'eure Et Loir à Dreux dans une petite cité Bref je suis mature pour mon âge et je sais rigoler mais je m'énerve très vite .....

II) IG
Mon pseudo est TAMSSO sa fait plus de 6 ans que je fait du minecraft surtout du RP et beaucoup en métier Rebelle ect.... J'ai beaucoup d'éxpérience je joue aussi a gmod darkrp donc je pense avoir le RP minimun .

III) Histoire RP
C'est 4 collègues 2 de 19 ans et les 2 autres il était vers la quarantaine . Ils décident de faire un braquage de banque tout bien préparer il avait pris un otages qui lui coopérer aussi tous se passer très bien jusqua que la police décide de intervenir car les 4 braqueurs dont moi avont le dos tourner donc on sort de la banque en camion blindé on jette l'otages du camion et on y va ! On est aller dans notre quartier on pensais que tout aller bien ce passer mais ..... Ce qu'on savait pas c'est que il nous avait eu il nous ont attrapé dans les 4 coins et on a décider de courir car il avaits crever les roues donc on a couru et..... Ils avait tuer mes 3 collègues le même flics donc jlai dit que j'allais me venger il avait tuer mon frère jumeaux et mes 2 autres collègues donc j'ai réussi a m'enfuir mais en pleure de rage je me dit que je vais le tuer donc j'attendu 2 semaines et je suis allez chez lui et je l'ai tuer lui et sa femme et la police ma retrouver et ma mis en prison Voila pourquoi je suis en prison maintenant .....

IV) Bref
J'ai un bon micro une petite voix mais faut s'y faire Very Happy J'ai teamspeak et skype et discord Bref voila je voudrais vraiment passer Yakuza sur ceux merci d'avoir lus ma candidature Ciao Bye Cimer ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant