Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre du personnel
Membre du personnel

Candidature pour devenir Yakuza [SIG_Pinguin]

le Sam 22 Juil - 22:10
Tout d'abord bonjours à toi cher joueurs qui a cliquer sur cette candidature , j'espère qu'elle te plaira et pense à mettre un commentaire Wink

¤ Présentation IRL ¤

Je m'appelle Jason , j'ai 15 ans j'aime faire du baseball , je suis un passionné de l'ordinateur , j'ai un frère et deux sœurs  , je passe en 4ème , j'habite en Belgique plus précisément dans le Hainaut . A l'école , j'ai choisis l'option Informatique , j'aimerais me lancer dans le design et dans le développement.

¤​ Présentation IG ¤​

Mon pseudo est SIG_Pinguin , je joue depuis l'age de 6ans à minecraft , j'ai commencé par du vanila pour ensuite me diriger vers du pvp-factions grâce à un amis , ensuite je suis aller sur plusieurs launcheurs comme Hardf**** , Ironf**** , Wonderf**** , Minoz*** , ... et pour ensuite aller jouer sur d'autres jeux comme H1Z1 et après venir sur ce serveur grâce ou à cause de la vidéo de Minsco !

¤​ Histoire IG ¤​