Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre du personnel
Membre du personnel

Candidature pour devenir Yakuza [SIG_Pinguin]

le Sam 22 Juil - 22:10
Tout d'abord bonjours à toi cher joueurs qui a cliquer sur cette candidature , j'espère qu'elle te plaira et pense à mettre un commentaire Wink

¤ Présentation IRL ¤

Je m'appelle Jason , j'ai 15 ans j'aime faire du baseball , je suis un passionné de l'ordinateur , j'ai un frère et deux sœurs  , je passe en 4ème , j'habite en Belgique plus précisément dans le Hainaut . A l'école , j'ai choisis l'option Informatique , j'aimerais me lancer dans le design et dans le développement.

¤​ Présentation IG ¤​

Mon pseudo est SIG_Pinguin , je joue depuis l'age de 6ans à minecraft , j'ai commencé par du vanila pour ensuite me diriger vers du pvp-factions grâce à un amis , ensuite je suis aller sur plusieurs launcheurs comme Hardf**** , Ironf**** , Wonderf**** , Minoz*** , ... et pour ensuite aller jouer sur d'autres jeux comme H1Z1 et après venir sur ce serveur grâce ou à cause de la vidéo de Minsco !

¤​ Histoire IG ¤​

Un jeune enfant nommé Pinguin qui était malheureux , vivait très mal , il mangeait un jours sur deux et n'allais pas à l'école , ses parents eux , ne faisait rien pour l'aider , il était tout seul sans amis , sans famille et quasiment sans abris , un jours ses parents lui ont proposer de faire une balade , il accepta car il ne sortait presque pas non plus. Ils montèrent dans la voiture pour se rendre à leurs destination , l'enfant tout content observait le paysage quand tout à coup , la voiture s'arrêta net. L'enfant regarda son père et le vit mourir à cause d'une balle en plein cœur , persuader qu'il allait pouvoir aider sa mère , il la fit sortir. Après être sortie , ils coururent vers la forêt qui était juste à côté d'eux. Un homme habiller en noir passa , la mère paniquer commença à crier et l'homme arriva vers eux , l'enfant dit à sa mère cours , et ne te retourne pas. La mère commença à courir et pu s'échapper mais Pinguin lui fut capturer.  Après plusieurs jour ou Pinguin avait dormis , il se réveilla et cru que c'était un rêve car il était toujours dans son lit mais c'était loin d'être un rêve , il était surveillé par 2 caméras , et à ce moment la , il sut que ce n'était pas un rêve , il avait promis à sa mère dans la forêt qu'il tuerait ceux qui avait tuer son père.

Un homme cet fois habiller en Vert , vint vers lui , il l’attrapa par le cou en le menaçant de mort si il ne disait pas ou sa mère était partie. Pinguin était plus malin que l'homme en face de lui car il avait garder des bouts de verre avec les quels il s'amusa chez lui quand il était seul. Il prit un bout de verre et le planta dans l’œil de l'homme , il prit son arme et ses clés et il prit la fuite. Arriver près d'une tour , il reconnu l'homme en noir qui avait tué son père , il se dit c'est le bon moment , il était en train de courir quand il vit sa mère à la porte du gang , il tua l'homme arriva près de la porte et la il vit que la police était la et qu'il venait de tué un homme devant lui.

Pinguin est allé en prison pendant 19ans après s'être échappé , il se dit que vu que les gens avaient un gang pourquoi pas lui , il se dit pourquoi pas les yakuza ? ils ne sont pas si méchant que sa en fin de compte , alors il choisit les Yakuza en espérant se faire recruter . FIN

¤​ Mes Motivations ¤

Mes motivations sont : Suite à ma grande histoire , vous pouvez voir que j'ai de la passion pour ce gang , j'aimerais leur venir en aide et pouvoir éliminer  les gangs ennemi  qui seront sur nôtre chemin !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant