Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

ma candid pr passer Yakuza!

le Dim 23 Juil - 15:44
Présentation IRL/IG
IRL:Je m'appelle Florian, j'ai 12 ans je vais sur mes 13 ans le 12 novembre, Je passe en 4eme et j'habite dans les Yvelines!
Skype (J'utilise rarement): ian78etleg
TS: Ianouu
Discord (Si besoin est) : Ianouu#2352 (J'utilise fréquemment)

IG:Je m'apelle Ianouu,1m79,53kg. Prisonnier pour "meurtre d'un policier" en ville Twisted Evil , essayant désespérément de s'enfuir de maudite prison!

Histoire IG!

Un jour ensoleillé je trouva un petit chat abandonné, je décida de le récupérer. Mais sous le ventre de ce chat il y'avait une sorte de puce électronique, au début je n'y fit pas tellement attention mais d'un jour a l'autre les policiers vinrent chez moi avec des armes. Je remarqua que la puce électronique était par terre du coup je décida de la ramasser et il y avait écrit Tu les avant qu'il te tue, ET LA ! le vide... Je ne me rappelle de plus rien et j'ai été arrêter pour meurtre de policier et depuis ce jour je veut trouver un clan  pour me venger de ce qui m'ont fait.

Motivations!

Comme je l'ai dit précédemment je veut me venger de ceux qui m'ont fait et retrouver ces souvenirs perdus.

Qualités/Défauts!

Qualités:Je suis gentil,amical,patient(à condition de pas trop m'énerver Sad)
Défauts: Je suis timide, je rage facilement.

Merci d'avoir lit ma candidature! :3
Membre

Re: ma candid pr passer Yakuza!

le Dim 23 Juil - 15:49
J'ai oublié mes horraires :c

Je me co de temps en temps dans la journée (Au moins une fois par jour psk je joue à league of legends le restant de la journée x3)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant