Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Beurrette.

le Mar 8 Aoû - 20:35
Bonjours, bonsoir je voudrais être Yakuza, pourquoi-donc ?
Bah c'est simple...
Violer des ptits victimes, pendre des enfants, bruler des voitures et tout, enfin tout ce qui est normal pour un Yakuza ! :p

Alors mon péché mignon c'est de violer avant de tuer, je sais Homme, femmelle, Gosse ou autre, je viole avant de tuer, oui bah quoi ?
être Zoophile n'est pas si mal après tout les Yakuza c'est pas des putains Méxicains sur un poney en tenant une glace à la cerise, nah nah c'est autre chose, bon je m'écarte du sujet, si je voudrais vraiment être Yakuza c'est pour dégager ces ptits cons de garde à coup de AK-47, après mes motivations c'est simple

Pour être un Yakuza faut déjà aimé tuer sa victime, rahh j'adore ça, hein quand je vois cet ptit tête de p.. Je m'égare ! Bon revenons à nos MeurtreUHH Moutons, moutons... héhé :p Bon serte j'écris pas mal de chose pour ne rien dire mais bon voyons les choses autrement, mettez vous à l'aise.. Sur votre lit, canap, ou autre je ne sais point ce que vous faites vers 22h32 sur un site qui montre des vidéos sur la reproduction humaine à grande echelle, Mais je m'égare...
Si j'ai surtout envie d'être Yakuza c'est de connaitre de nouvelle personne, tuer des ptits garde ou mirador ou de joué avec leurs tête décapité et accroché sur une tige de 34m de haute avec une largeur de 12,30cm et les regardé pissé du sang dans le sens propre du termes, mais bon serte violer des enfants, faire des choses très catholique aux gardes ne peux être au niveau des Yakuza et je veux atteindre cet limite être plus violent avec mes victimes les prendres par leurs stick et les décapité en les regardant souffrir et foutre du sel dans leurs blessures en les regardants pleuré de joie ou pas, chaqu'un à ces délires hein,

Après j'avoue que j'adore entendre leurs cris en disant "nah me tue pas silvouplé" et les regardés avec un profond sourire et puis l'exploser leurs crâne avec un RPG, mais bon après tout je suis peut-être pas le seule à faire ces méthodes sympathique qui est littéralement pas de la torture, tiens en parlant de torture si ont parlais de torture ? Aller soyons fou que ont dit, j'adore découpés leurs doigts en pixel et découpé leurs stick, brulé leurs cubes, et surtout les foutres dans de l'huile et les mettre en feu tout en les regardant courir partout en criant "aidé moi" et puis les voir s'effondrer par terre avec leurs crânes tout brulé, et puis mon ptit péché mignon dans la torture, c'est basique hein, les brulés leurs peaux puis mettre une petit TONNE de sel dessus tout en bien sur, les regardés souffrir et encore souffrir jusqu'au temps qu'il meurt, j'ai horreur de ce moment parce que sa veux dire que je peux plus m'amuser :c, mais bon après tout la torture c'est surtout pour récolté des informations sur d'autres gangs pour les détruire à petit feu, je m'égare du sujet mais j'adore la coke ! vraiment c'est un peu fort mais sa peux aller après je connais tout les revendeurs de Sachet ect, après moi me faire choper par les flics ? Bon j'ai pas encore été chopé hein parce que tout ceux qui ont voulu me balancer ont fini dans une cave remplis de cadavre soit, les flics n'arrive pas à vivre jusqu'au camp rebelle et ceux qui arrive ce font encore sauter à balle de sniper, ce qui est dommage vue que j'adore prendre des otages et les torturer jusqu'a la mort, bon c'est tout ce que j'avais à dire, après votre avis et le votre hein, j'espère que cet ptit candid vous a plu. cyclops
Membre

Re: Beurrette.

le Mar 8 Aoû - 20:39
J'ai complétements oublié mes horaires ! :c donc
Vacances:
Lundi: 12h00-04H00 du matins
Mardi : 10h00-05h00 du matins
Mercredi12h00-04H00 du matins
Jeudi 12h00-04H00 du matins
Vendredi 10h00-06h00 du matins
Samedi 13h00-07h00 du matins
Dimanche 12h00-6h00 du matins