Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Yakuza - Ayoreck

le Mar 22 Aoû - 1:32
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Yakuza,
Ma candidature abordera donc les points suivants:
I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Histoire IG
IV-Mes Motivations
J'espère que vous prendrez du plaisir a la lire.

I-Présentation Irl

Je m'appelle Bryan et j'ai 16 ans. J'habite en Polynésie française pendant les grandes vacances, pendant les vacances trimestrielles je vais un peu partout sinon pendant la période scolaire je suis en France en internat. Je sais que c'est un peu compliqué mais bon c'est ce qui me plait. Sinon je suis l'aine de 2 sœurs et un frère.
Plus tard j'aimerais faire des études dans le domaine de la biologie, biochimie, etc.. afin de devenir chercheur car j'aime tout simplement découvrir de nouvelles choses.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc voilà.

II-Présentation IG

In game je me surnomme Ayoreck,  je joue a minecraft depuis maintenant plusieurs années, environ 5 ans. J'ai testé beaucoup de choses dans minecraft et ce que je préfère c'est le PvP ainsi que le Rp. J'ai un très bon niveau de RolePlay pour notamment avoir joué à Garry's Mod pendant environ un an. Les 6 derniers mois je ne jouait plus trop à Minecraft car j’étais un peu lassé mais j'ai repris il y a maintenant un mois et découvert PrisonRP il y a un peu plus de 3 semaines en cherchant des serveurs RolePlay, je suis d'ailleurs VIP sur PrisonRP.
Je possède aussi Skype ainsi que TS, et j'ai un micro de bonne qualité.
Sinon au niveau de mes qualités et défauts je suis patient et sympa j'aime surtout prendre du plaisir à jouer, sinon je suis quelqu'un d'un peu têtu de manière occasionnelle.

III-Histoire IG

Lors de mes 20 ans je décida de m’enrôler dans la Marine afin de devenir fusiller marin. Je commença donc a passer les examens d'entrée de fusiller marin mais cela était trop simple pour moi ce qui me permis de finir 1er de ma division et de choisir ma spécialité. Je choisis donc en spécialité commando afin de faire quelque chose d'éprouvant émotionnellement.
Je partis donc en mission pour la première fois de ma vie en Afrique Subsaharienne afin de stopper un convoi de dealer, mais cela était peut-être un peu trop dangereux pour une équipe de seulement 12 membres. Lorsque nous avons décidé d'aller les arrêter nous sommes tombé dans un piège résultat dix morts, un blessé très gravement ainsi que moi, essayant de stopper son hémorragie. Au bout de 30 minutes je compris que c'était la fin pour lui. La faim commençait à me prendre et je n'avais rien avalé depuis 2 jours à cause du stress. Le voyant à mes pieds mort je pris donc la décision de le manger. Ce qui me paraissait étrange c'était le délicieux goût de sa chair.
Une équipe de secours arriva et me vu en train de le manger il me rapatrièrent donc et je fus condamné dans sois disant la plus sécurisée de toutes les prisons pour trahison.
Mais ce n'est pas une simple prison qui allait m'arrêter.

IV-Motivations

J'aimerais devenir Yakuza afin donc que les personnes aient une crainte respectueuse envers moi, étant quelqu'un qui aime la stratégie je pourrais élaborer des plans afin de pouvoir aider au mieux ce merveilleux gang qu'est celui des Yakuzas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Ayoreck/Bryan
Membre

Re: Candidature Yakuza - Ayoreck

le Mer 23 Aoû - 0:24
accepter ts mercredi 24
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant