Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Proposition Pour Construire Une Radio Ts !

le Jeu 24 Aoû - 18:39
écrit le 24.08.2017 Par Thetribalofcrew
17:43:53
Salut a vous les Modérateur, Admin et Fonda Aujourd'hui je vais faire une candidature pour un grand projet que j'ai en tête pour le serveur !

Je Voudrai Fonder Un Radio TeamSpeak Qui Donnera des Information au Prisonnier  Et aussi mètre de la musique ! Avec un Studio En jeux  Pour Pouvoir faire un Public Des Défi a faire Sur Une Chaine Youtube Des Dédicace Avec Plusieurs Personne je souhaiterai faire cette radio Avec Dons un Deuxième Animateur Et Une Personne au standard qui s'occupera des Dédicace (Pas de tout Plagiat Guillaume Play )  La Musique serai Pendant 24h 7/7 Par Un bote Musique . Cette radio Permettra de Faire des Dédicace Des Défi Des Des Appelle Téléphonique Fait par Le TeamSpeak En Démutant les Joueur Qui Appellerons Créé une Chaine Youtube Pour la radio du Serveur Prison Roleplay fr Avec des défi des rediffusion Prank ect Cette Radio Dira Les Information De la Prison Voila Pas Plus de chose a dire je vous dit Merci d'avoitr lu ma Candidture et Bye Bye
Membre

Re: Proposition Pour Construire Une Radio Ts !

le Ven 25 Aoû - 1:48
Bonjour / Bonsoir

Tous d'abord après avoir lue, relue ton post... Je ne comprend toujours pas ^^ excuse moi mes en gros si je comprend a peut prés ? Tu veux un bot musique, avec un animateur ou tu fais des . Est part exemple j'appelle un de tes pote est je lui dit qu'il est en direct sur le ts de prisonRP. Fin si j'ai bien compris ?

Si c'est sa c'est pas possible mes je peux essaye. En temps que Animateur je peut essaye un truc demain a 14h30 ? Ya une animation. Je te conseil de venir

Je pourrais faire part exemple mettre des musique des dedicasse. est des mini-jeux

Mes se qu'il fais que je t'explique c'est que le bot musique sa coût assai cher par moi ou autre donc déjà on est

2 Animateur :

- Guerin_g
-TroTro ( moi )

Je pense que sa suffit on a des bot musique est tout plus des soundboards a vous faire écouter. donc je pense que vous allez aime est si tu a des proposition hésite pas je suis presque tous les jour sur le teamspeak de PrisonRP, est moi j'ai refuser le no poke exprès donc hésite pas Wink

Sur se bonne nuit il est tard a demain sur le TeamSpeak.

Cordialement

TROTRO / Animateur + (Yakuza)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant