Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

CADIDATURE DE STEVE

le Sam 26 Aoû - 4:26
I: Présentation IRL

Prénom: Enzo
Pays: France
Teamspeak: Steve

II: Présentation IG

Pseudo: Steve
Bonjour je me présente Steve, je suis l'homme le plus redouter de toute la prison car ma force est incroyable comme ma compétence avec le maniement des armes. Donc je préviens tout ce qui se mettons en travers de mon chemin il y aura toujours des balles réserver pour vous.

III: Histoire RP

Bonjour monsieur, tous d’abord je vous remercie d’écouter mon histoire. Je me présente à vous dans l'espoir de pouvoir devenir un membre des yakuza. Je m'appelle Steve Mcquen mais vous pouvez m’appeler Steve. J'ai 31 ans et je viens de France. Depuis mais 20 ans j'ai travaillé en tant que commerçant mais avec le temps je me suis rendu compte que ce métier ne me plaisez plus dû tout .Donc bien avidement j'ai démissionné. Et un beau jour alors que la famine me ronger je décide de braquer des gens. Pour avoir un peu d'argent mais pas de bol la police traîner dans les alentour. Donc je me suis retrouvé en prison avec une peine de 5 ans mais grâce à mon ami Destorun j'ai réussi à m'enfuir mes paix à son âme il mourra deux jours plus tard d'une blessure mortelle. Puis j'ai trouvé un camp rebelle mais ils moururent tous après un assaut des miradors je fus le seul survivant. Puis j'ai entendu des gens parler de vous donc curieux comme je suis j'y suis y allait sans me soucier du moindre risque. Et me voilà ici

IV: mes défauts et mes qualités

Mes défauts: Je suis parfois trop curieux, je perds rapidement mon sang-froid et je me précipite quand je suis excitée.
Mes qualités: Je suis très fort dans le maniement des armes et je suis très concentrés lors du mes missions.

V: ma motivation

Ma motivation est de faire régner les yakuzas comme le plus féroce clan, détruire la prison pour tous ce qu'ils nous ont fait, avoir un endroit paisible où on peut discuter sans que de nouveau rebelle parle toutes les 10 secs et que nous soyons cachés car les miradors attaquent h24

VI Horraires :

En vacance:                                                
Lundi 13:00 à 00:30                                  
Mardi 13:00 à 00:30                                
Mercredi 13:00 à 00:30                            
Vendredi 13:30 à 01:00
Samedi 13:30 à 01:00
Dimanche 13:30 à 01:00                              

En semaine de cours :
Vendredi 18:00 à 00:30
 Samedi 13:00 à 00:30
Dimanche 13:00 à 22:00