Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Recrutement yakuza

le Dim 27 Aoû - 20:40
Bonjour,sur cette candidature je commencerais par vous présenter :
1) IRL
2) IG
3) Histoir rp
4) Mes motivations
5)Conclusion

1)IRL
Bonjour, Je m'apple Constant Pauchet jai 13ans je sui née le 09/03/04.
J'habite en France ,plus précisément a Compigne et a Belva ses en Picradi.
Mes parents son divorser voila pourquoi jai 2 adresse.
Je suis a l'école (spetialiser pour les trouble du comportemet comme l'hiper acctiviter) je n'est jamais redoublée ni sauter de classe.
Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait et a l'ecoute des person , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions. Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur , mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse , mature et impartial. J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.

2)IG
Dans Minecraft mon pseudo est lyron, cela fait 3 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 10ans ans (sur ps3) c'est un ami qui ma fait découvrir ce jeu et franchement je n'ent suis pas déçus.J'ai déjà été modo sur un serveur d'environ 200 connecté par jour. Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
Passons a mes compétences :
-Je suis a l'écoute aux joueurs.
Jai:TeamSpeak3 et Skype

3)HistoirRP:
je mapple lyron je sui fais d'yron (fer) jai gradi dans de la droge mon pere ses pablo escobar le barrons de la droge le plus connue je sui en prison car jai braquer tuer et vendue de la droque je me sui fait atraper et ses enfoire mon mi en prison mai je qultive toujourd de la droge (la beuh) et de la (cocaine) moursa je sui un mexiquain je sui deter a fair des atanta et +

4) Mes motivations
C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante. D'autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !
D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes, Dont certaines qui furent plutôt importantes. J'adore ce serveur je passe tous de mon temps libre sur ce serveur. J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

5)Conclusion
Je pense faire du bon boulot pour le gang , je suis mature mais je sai rigoler j'ai toute les choses qu'il faut avoir. J’espère être pris en tant que Modérateur-Test.
Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

lyron
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant