Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Orga_Nex banni par ( IFayRox ) demande de débannisement

le Mer 30 Aoû - 16:51
Mon pseudo c'est Orga_Nex .

Je vien de me faire bannir de façon permanente.

Vous vous demandez pourquoi tous simplement car nedia faisais des give de tous et nimporte quoi qu'il donner enormement d'argent a tous le monde sa sa ne me déranger pas mais quand il a commencer a spammer sa chaine dans le chat et dire que quand il aurai 500 abos il offrirais un gang  a quelqu'un et 1 immeuble a 3 personnes je lui ai dit qu'il etais en train de niquer le serveur plus que autre chose et que sa allez mal finir . J'ai deja etais banni 1 fois pour un freekill qui a étais retirer par la suite et c'est tous je pense que je ne mérite pas se ban perm et que si je la mérite c'est que votre serveur n'est vraiment pas bien administré . J'ai aussi étais banni du ts au même moment pour insulte alors que la phrase c'était : " tu juste en train de niquer le serveur plus qu'autre chose la en faite " .

Merci d'avoir regarder tous mon post j’espère que vous prendrais la bonne décision pour moi et pour le serveur aurevoir a bientôt ou peu être a jamais  Razz .

je ne peut pas mettre de lien car je suis inscrit depuis moins de 7 jours si vous voulez des screen mon twiiter @NexOrga

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre du personnel
Membre du personnel

JE REPOND AU DEMANDE

le Lun 18 Sep - 19:34
Bonsoir,

Je vais en parlé a un gerant ou un admin pour ton unban je te tien au jus mais il faut venir sur le ts

CORDIALEMENT Eliot_Jarreton MODERATEUR-TEST
Contenu sponsorisé

Re: Orga_Nex banni par ( IFayRox ) demande de débannisement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant