Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Yakuza pour "Zarckyx"

le Mer 30 Aoû - 22:24
Bonjour, déjà, merci si vous lisez ma candidature ! Smile

Bon, je commence,

Présentation IRL

Je m'appelle Keryan, j'ai 12 ans (lisez le reste, ce n'est pas car j'ai 12 ans que je suis un kikoo).
Je ne fais pas de sport donc je suis libre tous les soirs mais comme je n'ai toujours pas mon emploie du temps je ne peux pas vous prévenir pour l'instant de mes horaires.

Présentation IG

Mon pseudo est "Zarckyx" et je suis V.I.P. Je joue très bien RolePlay et je connais toutes les règles et je les respectes !

Histoire RolePlay : À mes 11 et demi, mes parents sont morts à cause des bloods, Pendant 6 mois, j'ai parcouru des centaines de kilomètres, je me nourrissait à partir de
viandes non cuites. Un jour, j'ai vu un bâtiment en briques de pierres, je m'y approche, puis je vis un Gardien qui me visé avec une arme et m'emmène en prison, ils croyaient que j'étais un délincant qui c'était échappé de prison. Un prisonnier m'a appris à m'échappé, maintenant je suis libre, et c'est pourquoi j'ai envie de devenir Yakuza pour enlevé toute ma haine. Peut-être qu'être un méchant et la sollution à ma vie...

Je veux devenir Yakuza car à quand je jouais à Garry's Mod, je préférais les Yakuza à l'ambiance et pour la méchanceté et surtout car j'adore le délire des chinois à l'intérieur !

Conclusion : J'ai 12 ans, je suis V.I.P, je joue très bien RolePlay et je respecte toutes les règles, je préfère le gang "Yakuza" à l'ambiance, et pour la méchanceté et des délires chinois Very Happy, je ne peux pas vous prévenir de mes horaires car je n'ai toujours pas mon emploie du temps. Je ne me suis fait jamais bannir mais je crois que j'ai déjà eu un avertissement pour "insulte".

Bref, je vous laisse avec ce discours xD, passer une bonne journée/soirée. Mon rêve soit que je sois accepté ! Smile

Membre

Re: Candidature Yakuza pour "Zarckyx"

le Jeu 31 Aoû - 22:24
ACCEPTER
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant