Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Recrutement Modérateur !

le Sam 9 Sep - 16:32
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour au staff de PrisonRp. Very Happy

Je me présente pour être modérateur.

Sommaire:
I | Présentation irl
II | Présentation IG
III | Horaires
IIII | Motivations
Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
I | Présentation irl
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour je me présente je m'appele Pacôme j'ai 14 ans j'habite dans le 49 plus précisément Nantes j'habite l'abat depuis que j'ai 5 ans je suis née le 29/04/2003 a Cholet je fait plus de 1M71 et je suis très mature j'ai une soeur et un frère un chat deux chien tous sa tous sa .
II | Présentation IG
Je joue à Minecraft depuis l'âge de 8 ans. Je joue en version premium. J'aime bien le Rp.. J'ai déjà était modérateur de certains serveur qui compter 200 connectés. Je regarde très souvent des vidéo sur Minecraft Rp et de jour en jour je renforce mon expérience sur le Rp. 
Pour les autres jeux, en ce moment je joue que à Minecraft. . Mon jeu principale a toujours était Minecraft. Very Happy
III | Horaires
Pour mes horaires en Vacances :
Je suis disponible de 24h/24 j

Pour mes horaires scolaire :
Lundi : 17h à 19h30

Mardi/Jeudi : je ne peux pas
Mercredi : 15h à 19h
Vendredi : 20h à 00h
Week-end : 24h/24
Very Happy
IIII | Motivations
J'aimerai être Modérateur car j'aimerai apporter mon aide et la justice auprès du staff pour les joueurs qui en ont besoin. Je serai capable d'intervenir dans tous les cas où un joueur dépasserait les limites et ne respecteraient pas le règlement. Les modérateur et autres sont primordiale pour qu'un serveur fonctionne avec une bonne communauté. Je pense être assez mature pour obtenir ce poste mais cela n'est pas à moi d'en décider mais à vous. Very Happy

Cordialement:               LeFilsDeKawashy Very Happy
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Recrutement Modérateur !

le Sam 9 Sep - 22:17
Une candidature courte mais intéressante, essaye de passer TeamSpeak dans la soirée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant