Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Modérateur

le Sam 9 Sep - 16:45
Bonjours,bonsoirs je vous fait part de ma candidature pour tenter ma chance en modérateur !

Sommaire :
I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Motivations
IV) Mes horaires scolaire/vacance
V) Qualité et défaut

I) Présentation IRL : Je m’appelle Thomas j'ai 13 ans je suis maintenant en 4ème j'habite à Paris je suis passionné par l'informatique, le sport et surtout les jeux vidéo j'aime beaucoup tout ce qui est manga j'ai d'assé bonne note au collège je me fais discret.

II) Présentation IG : J'ai commencer à jouer minecraft en 2014 à l'âge de 10 ans avec le pseudo Ailpvp, sur un serveur mini-jeux qui été bien connu à avant sa n'a pas changé d'ailleurs je joue aussi à d'autre jeux comme CS:Go, Roblox, S.K.I.L.L ectt... Sa fais presque 2 ans que je joue rp sur plusieurs serveur mais le concept prisons et dictature me plaisent bien je connais toutes les règles RolePlay.

III) Motivations : J'ai très envie d'être modérateur sur le serveur PrisonRolePlay car j'adore les serveurs rp surtout PrisonRoleplay qui est un super serveur mais il y a un grand nombre de freekill qui ont encore lieux qui je veux tout faire pour punir ces personnes qui tue des personnes sans raison ou des personnes à qui il faut juste mettre un warn pour qu'il savent que c'est pas rp, j'ai ducoup aussi envie de rendre le serveur encore plus rp qu'il soit et apporter des nouveautés qui peuvent améliorer le RP ! Et puis je ferais règner toute les règles du serveur et dès que j'ai appris que les recrutements été ouvert j'ai juste sauté sur l'occasion pour tenté ma chance.

IV) Mes horaires scolaire/vacance :
Scolaire :
Lundi : 18h00 à 21h00
Mardi : 18h00 à 21h00
Mercredi : 18h00 à 21h00
Jeudi : 18h00 à 21h00
Vendredi : 18h00 à 22h30
Samedi : 19h00 à 22h00
Diamanche : 15h00 à 21h00
Vacance :
Lundi : 13h00 à 22h00 je mange à 18h00.
Mardi : 13h00 à 22h00 je mange à 18h00.
Mercredi : 13h00 à 22h00 je mange à 18h00.
Jeudi : 13h00 à 22h00 je mange à 18h00.
Vendredi : 13h00 à 22h00 je mange à 18h00.
Samedi : 13h00 à 22h00 je mange à 18h00.
Dimanche : 17h00 à 22h00 je mange à 18h00.

V) Qualité et défaut : J'ai des qualités qui sont la maturité je rigole beaucoup mais quand il faut être sérieux je le suis je garde mon calme dans toute histoire je vais jamais me mettre à rager sur un joueur je suis très respectueux.
Parlons de mes défauts je suis un tout petit peu timide avec les personnes que je connais pas me j'y m'y habitue vite alors c'est pas un trop gros défaut.

VI) Connaissance commande modérateurs :
/ban
/tempban
/banip
/unbanip
/unban
/kick
/mute
/unmute
/tempmute
/kill
/vanish
/tp
Il y a d'autre commande mais celle que j'ai cité sont les plus importante.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature ! Je tente ma deuxième chance j'ai amélioré ma candidature pour essayer d'être pris.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre

Re: Candidature Modérateur

le Sam 9 Sep - 18:22
Merci pour ta réponse, je me retiendrais niveau vulgarité à partir de maintenant. Pour la candidature je vais essayer de la développer mais sa sera dur car j'ai dis tout ce que je voulais je pense qu'elle est complète après si tu n'est pas du même avis que moi je vais la rendre longue.
Membre du personnel
Membre du personnel

le Sam 9 Sep - 21:25
Désolé mais trop court.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant