Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Recrutement Builder

le Dim 10 Sep - 12:29
Candidature Builder

1 Présentation IRL
2 Présentation IG
3 Mon aventure RP
4 Mes compétences
5 Mes motivations
6 Mes expériences en Build
7 Mes horaires

8 Petit Mot

1 Bonjour, je m'appelle Joshua j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France. Je pratique l'équitation depuis 4 ans et demi et la musculation depuis 1 ans. Je suis rentré en 4ème cette année. J'ai aussi pas mal d'ami qui j'espère le resterons longtemps. Anecdote : Vendredi 09/09 en classe une personne à posée à la professeur de SVT la question suivante est-ce que on va apprendre à se reproduire ? La professeur gênée de cette question à répondu  ça dépend comment. Un fou rire de toute la classe !  Je suis passionné par l'informatique et la médecine. Je veux devenir médecin.

2 Mon pseudo JFumeDuCanabis pourquoi car je suis dealer et j'aime bien fumer. Je joue sur Prison RP depuis environ 3 mois j'ai été recruté crips puis ballas et maintenant yakuza. Je suis même Sous-Chef yakuza. Je connais la plus part des passages secrets du serveur qui permettent de sortir comme de rentrer dans la prison. Aussi je connais pas mal de membres du staff (au niveau des noms) et me suis même entretenue avec plusieurs des membres (Fr_Frag, Stan, Haji, XideHD).

3 Je me nomme JFumeDuCanabis et je suis arriver en prison pour trafic de drogue (canabis). Ma peine était de exactement 49 ans et 6 mois mais ça faisait un peu long du coup j'ai décidé de m'enfuir pour continuer de trafiquer. J'ai donc réussis en me faisant passer pour une personne infiltrée dans les prisonniers (bac). Après m'être échapé j'ai trafiqué et je le suis fait une petite fortune. J'ai rejoins par la suite les crips que j'ai ensuite quitté pour les ballas ou je suis resté 2 jours pour ensuite aller chez les yakuza. J'y suis devenu Sous-Chef. Maintenant j'ai acheté une maison et créé un lien de confiance.