Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Recrutement Builder

le Dim 10 Sep - 12:29
Candidature Builder

1 Présentation IRL
2 Présentation IG
3 Mon aventure RP
4 Mes compétences
5 Mes motivations
6 Mes expériences en Build
7 Mes horaires

8 Petit Mot

1 Bonjour, je m'appelle Joshua j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France. Je pratique l'équitation depuis 4 ans et demi et la musculation depuis 1 ans. Je suis rentré en 4ème cette année. J'ai aussi pas mal d'ami qui j'espère le resterons longtemps. Anecdote : Vendredi 09/09 en classe une personne à posée à la professeur de SVT la question suivante est-ce que on va apprendre à se reproduire ? La professeur gênée de cette question à répondu  ça dépend comment. Un fou rire de toute la classe !  Je suis passionné par l'informatique et la médecine. Je veux devenir médecin.

2 Mon pseudo JFumeDuCanabis pourquoi car je suis dealer et j'aime bien fumer. Je joue sur Prison RP depuis environ 3 mois j'ai été recruté crips puis ballas et maintenant yakuza. Je suis même Sous-Chef yakuza. Je connais la plus part des passages secrets du serveur qui permettent de sortir comme de rentrer dans la prison. Aussi je connais pas mal de membres du staff (au niveau des noms) et me suis même entretenue avec plusieurs des membres (Fr_Frag, Stan, Haji, XideHD).

3 Je me nomme JFumeDuCanabis et je suis arriver en prison pour trafic de drogue (canabis). Ma peine était de exactement 49 ans et 6 mois mais ça faisait un peu long du coup j'ai décidé de m'enfuir pour continuer de trafiquer. J'ai donc réussis en me faisant passer pour une personne infiltrée dans les prisonniers (bac). Après m'être échapé j'ai trafiqué et je le suis fait une petite fortune. J'ai rejoins par la suite les crips que j'ai ensuite quitté pour les ballas ou je suis resté 2 jours pour ensuite aller chez les yakuza. J'y suis devenu Sous-Chef. Maintenant j'ai acheté une maison et créé un lien de confiance.

4 Je suis très actif, mature pour mon âge, à l'écoute des conseils des autres, je jouerai tout mon temps en Builder enfin presque je jouerai de temps en temps rp quand même. Je suis bon Builder.

5 Je suis extrêmement motivé pour devenir Builder car ce serveur et celui que j'affectionne le plus. Je pense pouvoir l'aider grâce à mes expériences en Build. Aussi je suis "ancien" sur le serveur donc vous pouvez en déduire que je ne suis pas une personne qui arrive et qui dit "tien y'a des recrutements go postuler". Je serai aussi toujours près à aider les joueurs et même je suis près à leur Build une maison si déjà j'ai l'autorisation de un de mes supérieurs et si il le faut. Comme je l'ai déjà dit j'aime énormément le serveur je suis donc paré à faire tout ce que l'on me demandera de faire en tant que Builder et aussi dans la mesure du possible.

6 Je Build depuis environ 1 ans j'ai commencé comme tout le monde par de toutes petites construction comme : une tête de mouton, une tête de zombie, un logo ...). Je suis ensuite fait : un mouton entier, une zombie entier, des maisons basiques en bois assez classe quand même). Et maintenant j'arrive à faire de grandes constructions comme : un immeuble ou même de assez grandes maisons. Je suis aussi malheureusement désolé de n'avoir aucun screen de tout ça les toutes premières constructions était sur mon ancien ordinateur et l'immeuble et grande maison ne sont pas sur cette ordinateur mais sur l'un de mes amis qui me l'avait prêter le temps que j'achète celui là.

7 Malgré un emploi du temps avec des horaires assez dur je peux tout de même jouer au jeu de cube environ 2 heures par jours pendant la semaine et le week-end 3 heures minimum. Pendant les vacances 4 heures minimum la plus part du temps.

8 Merci d'avoir lu ma candidature pour rentrer dans le staff côté Builder.

Cordialement JFumeDuCanabis (Joshua)
Membre

Re: Recrutement Builder

le Lun 11 Sep - 19:21
GG 0 faute d'orthographe gg
Membre du personnel
Membre du personnel

le Mar 12 Sep - 11:24
Refusé tu es ban def
Contenu sponsorisé