Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Recrutement modo

le Dim 10 Sep - 20:25
Bonjour a tous les modérateurs du serveur.
Je suis la pour me présenter en tant que modérateur.

---1)présentation IRL
----2)présentation RP
-----3)Horaires
------4)Mes motivations
--------5)mon skype/teamspeak

PRESENTATION IRL
Bonjour,je m'appel Tom,14ans j'habite en Loire Atlantique vers Nantes.Je suis né le 19/06/2003,je joue a minecraft depuis un peu prêt 6ans .Concernant le rp cela va faire un peu pret 2ans.Dans ma famille, j'ai 2 sœur (18ans et 5ans) concernant mes animaux j'ai 1 poisson ,2 chats et mes parents vont bien.

PRESENTATION RP
Je joue a minecraft depuis un peu prêt 6ans .Mon pseudo minecraft est Bubulle44 .Concernant le rp cela va faire un peu pret 2ans. J'aime beaucoup le rp. Je n'ai jamais été modérateurs ou builders ext ext...Je joue beaucoup a minecraft.Minecraft est mon jeux préféré je passe beaucoup de temps dessus sur n’importe quelle plateforme (ex:xbox360 surtout pc,ps VITA...)

HORAIRES
Pour mes horaires concernant la scolarité:
Le lundi et le jeudi je ne peux pas.
En revanche je peux le mardi vers 19h jusque a 21h-23h. Le mercredi je peux de 16h-21h (environ) le vendredi je peux de 18h jusque a 23h40-0h00 et pour le samedi,je peux le matin jusque a 23h40-0h00.Dimanche je peux idem le matin jusque a 21h

pour les vacance scolaire /vacance d'été je pourrais du matin jusque a 0h00 (a voir avec mon emplois du temps).

MES MOTIVATIONS
Pour mes motivations,je voudrais être modérateur car j'aimerais faire avancer la communauté du serveur rp au prêt des joueurs et des membres du staff,j'aime beaucoup les serveurs/jeu rp car j'aime beaucoup la vie rp , c'est a dire reproduire la vie réelle.

MON SKYPE/TS
Concernant mes ip SKYPE/TEAMSPEAK:
MON SKYPE: Bubulle44
MON TEAMSPEAK: Bubulle

Voila Very Happy en espérant que ma candidature/postule vous aura plus , je pense que ma candidature est assez complète,après libre a vous de décidez Cool

Sur ce, bonne continuation a vous,

Cordialement, Bubulle44
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant