Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Modérateur De Alex_Parkeur

le Dim 10 Sep - 21:33
Bonjour Cette candidature et destinée au serveur PrisonRp. Cette candidature et destinée as devenir modo en 4 partie . I) IRL 2) IG 3) Se qu'il me plait sur le serv , comment je les trouver et pourquoi je veut etre modo Et 4) Mon experience .

I) IRL:

Je m'appel Alessandro j'ai 15 ans je passe beaucoup de temps sur Minecraft surtout sur des serveur pvp/fac /rp / skyblock Et principalement Du Roleplay [Surtout PrisonRp] .

2) IG :

Mon pseudo de Minecraft Alex_Parkeur , je peut me connecter tout les jours sauf au jour imprévue (panne Electricité , repas famille ...)

3)comment j'ai trouver se serveur ?

J'ai connu se serveur Grace as ma " pation " pour les Jeux et j'ai trouver ce superbe serveur et j'apprécie particulièrement leFonda [ Stan ] ) ! .

Se qu'il me plait sur le serveur ? : me plait sur se serveur C'est cette Unique communauté pour la plus part fan De Rp !!

Pourquoi je veut devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modo car J'aime énormément Se Unique Serveur donc je voudrait être énormément as l'écoute des joueurs . Je veillerait que chaque joueurs ne soit pas "perturbant" ( Du genre Insulte , Provocation ...) .je n'accepterait aucune demande de give .
4) Mon experience :
J'ai une petite experience mais je sait géré un serveur j'ai moi meme crée des serveur ou bien même Modérateur sur quelque Serveurs .

J'éspére que cette candidature vous aura plus et que vous me répondrait assez vite merci as vous d'avance . Et Bien sur accepter ou pas j'aimerais toujours MineZ

Pseudo Minecraft : Alex_Parkeur Candidature Pour
Devenir Modérateur-Test sur
PrisonRp I love you I love you I love you
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Candidature Modérateur De Alex_Parkeur

le Mer 13 Sep - 17:35
trop court refusé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant