Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

candidature de Modérateur

le Mar 12 Sep - 22:42
Bonjour
J’ai découvert Minecraft il y a environ 4/5ans
J’aime ce jeu dans son ensemble, avec une légère préférence pour le mode créatif : j’adore faire des constructions géantes !
-j’ai déjà joué sur beaucoup de serveur : j’ai commencé par le serveur bloodybattle, aujourd’hui fermé ? ; ensuite je suis passé par funcraft serveurs PVP ; aujourd’hui je suis sur le serveur créatif Funcraft, que j’aime beaucoup.

C’est essentiellement pour ça que je fais cette candidature, même si je ne pourrais y participer que la mesure de mon emploi du temps et de mes horaires de connexion
Quel est ton pseudo minecraft?
Mon pseudo c’est : . pika_tonnere_
.
IRL:
Je m’appelle Adrien
J’ai 13 ans (oui c’est jeune, mais je ne suis pas un kikoo pour autant). ? Si vous voulez des preuves de mon sérieux demander a mes amis Il ne seront heureux de savoir que je cherche a être recruter mais j'espère qui seront tout de même honnêtes.
Quels sont tes centres d'intérêt?
J'aimes Minecraft (captain obvious activé) , les jeux vidéo (sc go,GTA V,...),, j’aime le collège LOL !J’aime bien trainer dans ma ville et puis je pense avoir fait le tour.

- Est-ce que tu passes des exams ou quelque chose comme ça, qui pourrait potentiellement limiter ta présence? (pas éliminatoire, hein, ne vous inquiétez pas).
Pas cette année, mais, en raison de mon âge, j’ai d’autres contraintes familiales qui m’empêchent de geeker autant que je le voudrais (en journée) mais je me rattrape largement la nuit .
Est-ce que tu as Skype et ts ? (ça, pour le coup c'est éliminatoire).Je les et je sais m’en servir, je possède également d'un casque micro

Quelques remarques sur ma personnalité :
Je ne suis pas très modeste ? si une chose fait ma fierté, je ne le cacherais pas ; je ne suis cependant ni arrogant, ni suffisant (sauf dans les trolls) je suis tout sauf timide, je suis nul en blagues, sauf en blagues de merde ? hérédité j’y peux rien ; je suis un goinfre, même si ça ne se ressent pas IG
PSS : Pour ce qui est de mon orthographe je prétexterai mon âge pour m’en excuser No
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant