Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature chez les Yakuza

le Mer 13 Sep - 14:09
I. Présentation IRL :
je m'appelle Adrien J'ai 12 ans les gens disent que j'ai une voie plutôt grave pour mon âge et je suis dans le Hauts-de-France (Dans L'aisne) je suis en 5eme

II. Présentation In Game:
mon nom et lanter132, quel'qun qui aime jouer les discret, L'espionnage est un de mes atouts mais je suis un petit voleur aussi hihihihihi (met parcontre de chocolats) et hacker les systems de la porte pour pouvoir m'enfuir mais j'ai jamais reussi Sad

III. Horaires:
je suis connecté pratiquement tous les soirs. (18H30-22H30 h). Mets je me connecte aussi à dépendra des jours mettent plus vers mercredi (13 H-20 H).

IV. Mes qualités et défauts:
qualités : Drôle, gentil, Sociable, Relax, L'ami des Animaux.
Défauts : S'énerve jamais(Par Spécialement), timide

V. Histoire RP:
j'etais tout Simplement en mission D'espionnage d'un Soldat Térroriste Riche, je me suis infiltré met ma mission était d'infiltrer L'ordinateur du soldat met je me suis fait repérer a cause de son chien je ne voulais pas le tuer tout simplement donc j'ai utilisé des somnifère qui normalement devraient être utilisé sur le garde mais s'était tros tard je me suis fait repérer ma seule solution était d'aller directement donc je me suis muni d'un Glock avec un silencieux et j'ai tué tous les gardes dans la maison enfin setait plutôt un manoir, Mets un garde à appeler les policiers j'ai donc réussi à m'introduire dans l'ordinateur pour récolter des informations Secrètes met le soldat m'attender je les donc tuer avec mon Glock met Sauf que les policiers m'ont vu le tuer il était juste dériere moi j'ai donc du les tuer Mais mon Glock n'avait plus de munitions ils ont donc reussi à m'avoir et je me suis retrouvé dans cette prison.

VI. Motivations:
recommencer L'espionnage, met avec vous et se sera avec joie et j'aime bien le nom Yakuza ( mais aussi vue que vous recruter je fait ma candidatures )

VII. Conclusion:
je dois quand même dire que j'ai quand même ecris un gros Texte, met c'est juste pour prouver que je serais a ma juste valeur dans le Gang, J'espère que vous aurez lit ma candidature et que vous accepteriez et j'aime l'espionnage et m'amuser dans le gang Smile

Mes salutations.
lanter132
Membre

Re: Candidature chez les Yakuza

le Ven 15 Sep - 21:04
Refusé trop court refait la
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant