Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Recrutement Modérateur

le Mer 13 Sep - 17:49
Bonjour, voici ma candidature de Modérateur afin d'aider PrisonRP!

Je mets à votre disposition un sommaire afin de vous repérer :

I:Ma présentaion

II:Mes motivations

III:Ma disponibilité

IV:Mes qualités et mes defauts

V:Une mise en situation

VI:Conclusion

--------------------------------------------------

I - Présentation IRL

Je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans et je réside à Montpellier. Je fais beaucoup de sport par plaisir : je pratique de la natation, le football . Pendent les vacances de Noël, de février et de pâques (j'ai accès à internet et j'emmène toujours mon ordinateur portable). Je prends aussi du plaisir à lire des mangas comme One Piece ou One Punch Man et surtout à voir mes amis. Je joue à Minecraft évidemment ^^ qui est l'un de mes passe-temps préféré. Enfin, visionner quelques séries me fait passer le temps de temps à autre.Je sais que vous avez des préjuger sur mon age mais je vous prie de consevoir de ma maturité et de mon expérience.

Mon pseudo en jeu est Musteng. Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Minecraft (j'ai débuté en version 1.6.2). J'ai commencé Minecraft sur mon premier ordinateur avec 4 ou 5 fps mais le jeu me plaisait malgré ces faibles images par seconde. J'ai découvert avec un ami un serveur Faction sur lequel j'ai acquis beaucoup de connaissances sur le jeu. J'ai ensuite découvert les mini-jeux mais je n'étais pas très fan donc je suis retourné sur le serveur Faction qui a fermé à cause de problèmes budgétaires. J'ai alors découvert un autre serveur sur lequel je suis devenu Modo-Joueur. C'était une superbe expérience et je souhaite la revivre. Malheureusement, ce serveur lui aussi a fermé. J'ai ensuite arrêté quelques mois Minecraft , mais je suis de retour depuis novembre 2016 car j'ai recommencé minecraft ^^. Je suis retourné voir sur des serveurs Faction mais c'était un grand n'importe quoi...
II - Motivations

Je suis vraiment motivé pour obtenir le rôle de Modérateur. Voici mes principales motivations afin de devenir Modérateur :
Je serai vraiment là pour guider les premiers arrivants ou les joueurs expérimentés (qui tous, doivent être à leur aise sur le serveur). Je souhaiterai aussi modérer le serveur comme gérer les spams qui n'embellisent pas le tchat , et bien-sur les cheateur ^^. Ce rôle me permettra d'acquérir de nouvelles connaissances en modération (dans le staff).
Je souhaite le rejoindre car je suis particulièrement motivé. C'est pour moi une nouvelle occasion d'aider tout le monde (les autres modérateur qui ne peuveut pas forcement se connecter tout le temps, les joueurs et bien sûr le staff). Pour finir sur mes motivations, je suis très actif sur le serveur, le TeamSpeak.

III - Mes horaires

C'est un point assez important pour rejoindre le staff d'un serveur : il faut souvent être connecté. Je serai donc disponible à ces heures.

En semaine :

Lundi : 18 h 30 à 21 h 30
Mardi et jeudi : 18 h 50 à 21 h 00
Mercredi : 13 h 15 à 21 h 00
Vendredi : 17 h 15 à 22 h 00
Samedi : 14 h 30 à 22 h 00
Dimanche : 10 h 00 à 22 heures

En vacances :

Tous les jours de 10 h 00 à 23 h 00 , même si cela peu varier .

IV - Mes qualités et mes défauts

Je ne suis sûrement pas l'être parfait ! Et loin de là même. Mais bon, j'ai tout de même beaucoup de qualités !
En voici une partie :
- Je suis très sociale,
- je suis très sportif,
- j'aide facilement les autres (je trouve que c'est une grande qualité^^)
- enfin, je suis assez patient mais j'ai des limites donc qualité/defaut,

Tout être à des défauts, donc voici les miens :
- Je peux facilement m'énerver lors d'une injustice même si ce n'est que pour un bout de pain,
- je n'arrive pas à m'arrêter seul quand je fais une activité qui me plaît,
- pour terminer, j'ai du mal à me mettre à travailler (IRL) car je trouve souvent autre chose à faire.

IV - Une mise en situation
-> Tu reçois des reports sur un joueur, mais tu le trouves normal, que fais-tu ? Je vais le vérif car même si il n'a rien je préfere en avoir le coeur net .

-> A partir de combien d'alertes et nombre de CPS bannis-tu un joueur ? 17/18 cps car pour moi se n'est pas legit mais pour vérifier si c'est legit je lui dit de venir TeamSpeak pour voir si il peut faire les cps qu'il a montrer sur le server et je cherche un autoclick / macro .

->Tu n'as pas le temps de terminer la vérif d'un joueur, que fais-tu ? J'appelle un autre membre du staff . Si aucun n'est la en fontion de mes suspitions sois je suis quasi sûr qu'il cheat donc je le ban sinon je le laisse repartir mais je le surveillerai beacoup plus .

-> Un joueur te menace de DDOS ou le serveur, que fais-tu ? Je lui déconseil de le faire et je le ban 2 mois.Si je le vois sur le teamspeak je le move dans mon chanel nous nous expliquons et j'essaye de trouver une solution .

-> Un joueur provoc/insult dans le chat, que fais-tu ? Je le rappel a l'ordre et je le mute 10 / 5 min et si je me rend compte que ce n'est pas la première fois je le warn

VI - Mot de fin

Je souhaite aider le staff du serveur pour qu'il soit moins débordé et que les joueurs soient bien guidés avec aise. Je ne prendrai pas plaisir à poster cette candidature avec peu ou aucune ambition dans le but de quitter le staff au bout d'un mois. Un modérateur est là pour aider les débutants comme les expérimentés, mute ceux qui spament ou insultent donc qui polluent le tchat, régler les conflits entre joueurs ainsi que ban (je sais que je n'ai pas les autoritastions) les petits malins qui trichent ou autre ; c'est ce qui me tient vraiment à coeur.

J'espère que vous avez eu du plaisir à lire cette candidature et merci d'avoir pris le temps pour la lire,

Bien cordialement,
Musteng.
Membre

Re: Recrutement Modérateur

le Mer 13 Sep - 20:43
Sa put le copié collé
Membre du personnel
Membre du personnel

le Jeu 14 Sep - 20:54
C'est ce que je me dis
Membre

le Jeu 14 Sep - 21:16
Musteng conseil refais en une!
Membre

le Ven 15 Sep - 16:33
J ai ctrl c ctrlV mais je l aivais fais sur document texte avant de la mettre ici
Membre du personnel
Membre du personnel

le Sam 16 Sep - 22:45
refusé candidature non travaillée !
Membre du personnel
Membre du personnel

le Dim 17 Sep - 11:11
Si il aurait eu des couleurs se serait plus appréciable a lire
Contenu sponsorisé