Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature pour etre modo-test

le Jeu 14 Sep - 20:08
Ma présentation IRL :

Je me nommes David , j’ai 15 ans , je vie a Lyon chez mes parents, et je suis en 3eme . Mes activités sportives sont le Foot . Mes moyens de divertissements sont les sorties entre amis , les jeux-vidéos et la lecture . Je suis discipliné , sympathique , et un peu maniaque je l'avoue .

Ma présentation IG :

• Mon pseudo est David_Parkeur Dans le jeux-vidéos MineCraft . J'ai débuté sur ceux jeux il y a de cela 7 ans environ , je m'y suis de suite plut , j'ai commencé a moder il y a approximativement 4 ans tous d'abord sur un serveur freebuild , puis un administrateur a tous de suite reconnu mes talents et c'est de la qu'a commencé ma passion pour la moderation sur Minecraft .

• Mon parcours depuis ma reconnaissance:
J'ai tous d'abord commencé par du PVP/Faction puis je me suis lancé dans le RP il y a de cela 3 ans car le PVP/Faction étais trop répétitif (médiéval, médiéval ,...) , alors que le RP peut tous aussi bien être médiéval que moderne que futuriste .

Mes motivations :

Je souhaiterais faire parti de l'équipe du serveur . Je trouves que mon style de moderation va avec le style du serveur (moderne) et je souhaiterais partager mes compétences en tant que modo-test sur votre serveur . donc c'est pour cela que je postules sur votre ravissant serveur .

Mes qualités et mes défauts :

Je suis très organisé et à l'écoute des idées , je suis débordant d'énergie et je suis respectueux des choix des autres même ceux-ci me déplaît car je ne suis point méprisable envers les autres et leurs décisions . (qualités) , mais je suis souvent maniaque et un peu trop perfectionniste au niveaux de certaines (défauts).

Mes horaires de connexions :

Lundi : 18h-22h00

Mardi : 17h-22h00

Mercredi : 14h-22h00

Jeudi :Sa depend des semains

Vendredi : Sa depend aussi des semains

Samedi :Presque tout la journner

Dimanche : Presque tout la journner

Mes horaires peuvent variées selon les "imprévus"

Moyens de communications :

Je dispose de skype

Cordialement David_Parkeur