Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Recrutement Modérateur : _DarkMister_

le Ven 15 Sep - 10:58
Nom RP : Tony LeRoux

Passions : la moto (cross) ,jeux vidéo je peut minimum y passe 12h .

Avez-vous un microphone ? : Oui , qui coûte 60 euros .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui ' j'ai bien l'oreillette TeamSpeak 3

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1600 min environ (je suis arriver , il y a 3 jours et je suis accro à ce serveur )

Disponibilités (Pendant période scolaire) :

> Lundi : 19h à 20h (si pas brevet)
> Mardi : 19h à 20h (si pas brevet)
> Mercredi : 15h à 20h (si pas brevet)
> Jeudi : peut pas
> Vendredi : 18h à 22h30
> Samedi : 10h à 22h30
> Dimanche : 10h à 20h

Presentation I.R.L. : Je m'appelle Jérome , J'ai 14 ans , je suis en 3éme , j'adore les jeux video et la moto (plus principalement la cross) .

Votre expérience en modération :

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum):

je pense être mature car j'ai déjà modérer d'autre serveur build certain serveur mais ce n'est pas important . ( j' ai déjà passer les grades : Helpeur , Chef-Helpeur , Modérateur-Test , Modérateur , Chef-Modérateur , Administrateur , Resp.Admin , Resp.Staff , Co-Fondateur , Fondateur .)
voila j'ai passer tous les grades du premier au dernier donc je pense etre mature et aussi je ne ban pas pour rien les gens si on as pas de preuve je ban pas mais si y a 36000 personne qui mette une pleinte contre la personne je la ban .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Bonjours .Je m'appelle Tony LeRoux , J'ai 25 ans , Ancien Militaire de l'armer de terre , qui c'est convertis en gendarme de la gendarmerie de Haven . Ma Femme est mort l'or du bataille au Pakistan . J'adore les voiture de luxe ( F1 , Limousine ect..) dans ma jeunesse j'ai déjà sombrer dans l'illégalité mais un policier ma remis dans le droit chemin .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je vais vous raconter mon histoire au Pakistan . C’était une belle journée de 1995 au sud du Pakistan j'était avec ma section ou j'était leur chef ( j'était Sergent-Chef ) . j'avais beaucoup de responsabilité là-bas . notre journée c'était bien passer , aucune attaque , aucun blesser . mes soldat est moi allons nous reposer . le lendemain matin mon général m'appela en m'expliquant que la base voisine a 500 km de chez nous ce sont fait attaquer et qu'il reste aucun survivant il me dit : toute mes condoléance pour votre femme " je perdit ce que j'avais de plus cher a mes yeux . mais mon malheur ne s’arrêta pas la . je fini l’appelle avec mon général je tourna la tête je vus des camion de notre ancienne base arriver j'ai eux l'espoir que ma femme soit encore en vie mais ce fut trop tard quand je comprit que cela était pas mes collège mais leur assassin, ( les terroriste ) d'un coup je dit a mes homme "attention c'est des terroriste feux à volonté ". après une lutte acharner de 15 min (un quart d'heure) tous les terroriste fut abattue , mais je compris vite que j'était l'un des 2 seul survivant depuis ce jour au Pakistan je peut plus me regarder dans un miroir en habits militaire j'ai décider de qui les militaire pour intégrer la police .

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai envie d'être modérateur , car j'aime ce serveur sa fait 4 jours que je suis sur le serveur , depuis que je suis là j'adore ce serveur . j'y passe toute mes journée . je tiens à devenir modérateur-Test car je vois que en ce moment les modérateur et même tous les staff ce fait spam donc si je passe modérateur je serai tous le temps joignable même si je me fait spam toute la journée . je suis la pas pour jouer mais pour que des qu'un joueur à un problème je sois là pour l'aider .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

je peut apporter , moins de no-rp ,moins de freekill ,moins de cheateur qui speedhack (même si c'est rare) ect...) je suis pas la pour ban les gens que j'aime pas mais pour modérer à part égale cela veut dire que même si c'est un pote même sanction . pas de favoritisme .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ?

je l'ai déjà préciser plus haut , je souhait rejoindre le staff car j'adore ce serveur et que je veut que cela reste un bon serveur et qu'il reste open longtemps . je veut pas que le serveur ferme à cause de certain joueur qui joue no-rp c'est pour cela que je regarde souvent les actions rp pour regarder si les joueur sois rp voila ce qui me pousse a rejoindre ce staff en plus j'adore cette map cela serai un honneur d'être dans le staff pour vous aider

Pourquoi vous et pas un autre ? :

pourquoi moi et pas un autre car moi je connais la moitié du staff entre guillemet , est que j'ai trouver un grand potentiel en ce serveur et je veut le faire avancer en plus en ce moment je suis presque co tous le temps jusqu’à 10h30 .

? Informations complémentaires ?

si vous êtes arrivez ici , c'est que vous avez lu ma candidature est je vous en remercie , cela serai un honneur pour moi d’intégrer votre staff , j'attend votre réponse merci , au-revoir

Cordialement, Pour Le Staff De PrisonRP

Dernière édition par _DarkMister_ le Ven 15 Sep - 17:15, édité 1 fois
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://prison-rp.forumactif.com

Re: Recrutement Modérateur : _DarkMister_

le Ven 15 Sep - 12:20
EN ATTENTE
J'ai pas  compris votre âge irl et rp ? Cela est 25 ans pour les deux ?
Membre

le Ven 15 Sep - 12:24
non , excuser moi j'ai 25 ans dans mon personnage roleplay et 14 ans presque 15 irl .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant