Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature Modéateur-Test [VIP]

le Ven 15 Sep - 19:41
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation Ig.
-Mon parcours dans minecraft.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Pourquoi moi ?
-Mes Horaires.
-mes points positifs
-mes points negatifs
-Conclusion.

●Présentation IRL :
Je m’appelle Samuel , j'ai 14ans  j'habite dans le Vaucluse (sud de la france) je fait du parkour et de l'escalade ,  j'adore tout ce qui est Jeux videos , Hight-Tech
Comme je l'ai dit j'ai 14ans donc je suis en 3ème  et je passe donc mon brevet cette année, depuis tout petit je joue au jeux vidéo.

Présentation Ig :
Mon pseudo Rôleplay est El_Mouchachos , mais certaines m’appelle Mouchachos
Je suis dans un gang, les ballas , je ne suis qu'un membre mais j'ai un bon tempérament et je suis  autoritaire.

Mon parcours :

●J'ai commencer a jouer au jeux vidéo vers l'age de 6ans, j'ai commencer avec les premiers gta sur la ps2 et la PSP ensuite , j'ai connus Call of duty , un jeu sur lequel 'ai pas mal jouer, ensuite il y a eu Dofus et enfin en 2012 il y a eu minecraft qui est sortie sur Xbox360, je l'ai donc acheter et j'ai fini par en oublier Call of duty et gta.
●Cela va faire 5ans et demi que je joue a minecraft au début j'y jouais sur des serveurs factions , ensuite j'ai connus le skywars le rush et enfin il ya 1ans , le RôlePlay et j'adore vraiment ça, c'est pour cela que je voudrait rejoindre le staff Smile.
●Vue que j'ai déjà modérer sur plusieurs serveurs je connait un peut près les commandes , et les règles du RôlePlay et même du serveur.
●Le serveur je l'ai connus grâce a une ancienne vidéo d'un petit youtubeur  et ça fait un peut près 2mois que j'y joue

●Mes objectifs en tant que modérateur :

Mon principale objectif et d'éviter les Embrouilles entre les joueurs que Tout le monde joue le plus rp possible pour ne pas déranger les autres joueurs et d’éviter tout le problème du type : FreeKill , UseBug, Insultes fear rp metagaming et autres.
Et mettre de la bonne ambiance et de la joie sur le serveur bien sûr  Very Happy
Et a aider les autres staff si il ont des problème a régler quelque chose.

Pourquoi moi ?? :

Je pense que je serais la bonne personne a choisir en tant que modérateur car je suis très détermine et motivé pour l'être  ! je connais déjà quelques commandes , les règles du serveur , je suis sympa , je connais un peut près tout le staff , j'aide beaucoup les joueurs je suis très compréhensif  ! , j'ai une bonne orthographe
et je sais que le rôle de modérateur est très important sur un serveur car être modérateur , c'est régler ce qui posent problème aux joueurs comme aux autres membres du staff, de répondre a leurs question et d'éviter les débordements et je penses posséder toutes les qualités et l’expérience requise , est c'est pour cela que je pense pouvoir intégrer les membres du staff.    

Pour me contacter j'ai : TeamSpeak , Skype , Email , Téléphone  et discord

Mes Horaires :
Lundi:17h30/20h
Mardi:17H/20H
Mercredi:13H/20H
Jeudi:17H/20H
Vendredi:17H/20H
samedi:9H/22H30
dimanche:9H/20H

Mes points Positifs :
Je suis très juste , très gentil et confiant
Je suis très loyale pas du genre a ne pas ban car je connaîts les personnes concerner et a trahir les personne qui m'entourent
je connaît pas mal de règles et commandes de modération,
J'ai une bonne orthographe ... enfin je crois  et je suis très très très a l’écoute des joueurs et staffs .

Mes points négatifs :
je n'ai pas trop de point négatifs appart le fait de m’énerver rapidement quand les gens se moquent  de moi pendant une discussion sérieuse ou autre.
et je suis aussi un peut timide, mais parle beaucoup quand il le faut.

Conclusion :
J'aimerais être modérateur pour que les joueurs se sente bien et peuvent passé  un agréable moment en jeux  (sans se faire Freekill ou autre) et espère rejoindre le staff afin de régler le plus de problèmes possible !  

Cordialement .
El_Mouchachos

Je suis un peut fatiguer donc excuser moi si il y a des fautes d'orthographes Smile et merci d'avoir lu jusqu’à la fin.

Dernière édition par El_Mouchachos_ le Sam 16 Sep - 22:11, édité 2 fois
Membre du personnel
Membre du personnel

Re: Candidature Modéateur-Test [VIP]

le Ven 15 Sep - 23:14
Fort court je vais voir avec le gerant
Membre

le Sam 16 Sep - 9:16
D'accord merci Beaucoup
Membre du personnel
Membre du personnel

le Sam 16 Sep - 19:34
T'es horaires c'est bof bof
Membre du personnel
Membre du personnel

le Sam 16 Sep - 22:41
EN ATTENTE

a réflechir a propos de tes horaires
Membre

le Sam 16 Sep - 23:05
D'accord je passerais sur le Teamspeak du serveur afin d'en parler.
Membre du personnel
Membre du personnel

le Dim 17 Sep - 11:08
Tes horaires sont assez juste je rste NEUTRE pour le moment il faudrat voir avec Le gerant.
Membre du personnel
Membre du personnel

le Dim 17 Sep - 14:32
Accépté

Rendez-vous sur le teamspeak pour un entretien oral

coridalement ,

wender
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant