Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

Candidature [Modérateur] Apollie

le Sam 16 Sep - 11:15
Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature pour rejoindre le Staff de PrisonRP en tant que modérateur-test , bonne lecture:

Sommaire:
I.Presentation In Réal Life (IRL)
II.Presentation In Game (IG)
III.Pourquoi moi Est pas quelqu'un d'autre ?
IV.Mes qualités et défauts
V.Mes horaires
VI.Conclusion

I.Presentation In Réal Life (IRL):
-Dans la vie de tous les jours je me nomme Anthony, mon âge actuel est de 14 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France a Bordeaux . Je suis actuellement en 3 eme Et Apres le brevet je compte faire une 3 eme General Pour ainsi pouvoir accomplir ensuite des études de droits. Plus tard, je voudrais rejoindre le groupe d'intervention du RAID car de métier me passionne et que je sens ma place au sommet de l'action.

II.Présentation In Game (IG):
-Dans les jeux vidéos je possède déjà plusieurs pseudo surtout sur MineCraft: Kanna Biss ou Anthony Kavala (mes pseudo RôlePlay), Apollie (Mon compte MineCraft Prenuim) Et mk19 (mon compte MineCraft Crack), Mon âge actuel dans les jeux vidéos et de environ 8 ans et j'ai commencé sur un jeu dont au moin 50% des personnes on commencé quand ils étaient petits: Pokémon. J'ai joué à Pokémon jusqu'à l'âge de 10 ans car Apres celà La lacer. Et le jour au celà ma lacer, j'ai découvert un jeu remplie de cube qui ma tout de suite plus: MineCraft. Celà fait aussi 4 ans que je joue À MineCraft Et ce jeu ne ma pas soûler. J'ai d'abord commencé sur un Bon serveur Pokémon nommé Pixelmon, puis m'ayant lacer de celui puisque j'ai tout gagner, j'ai décidé de me lancer dans le PvP (Kohi Badlion ect...). Mais Apres une grande déchéance qui a fait qu'en 2017, aucun n'étaient potables, je me suis lancer dans les mini-games qui m'ont aussi vite lacer. Et cet à ce moment là que depuis 4 mois, j'ai découvert le RolePlay, Et celà ne ma pas encore lacer !

III.Pourquoi moi Est pas quelqu'un d'autre ?
-Parce que je pense etre à la hauteur pour ce job, je suis mature (quant il le faut) mais je sais aussi avoir de l'humour car c'est aussi important dans un staff. Je connais a peu prêt toutes les commandes de modération et je suis tres motivé pour le rejoindre car je trouve que ce serveur a beaucoup de potentiel.  

IV.Mes qualités et défauts:

Qualités:
-Mature
-Serieux et actif
-Ambicieux
-sympathique

Défauts:
-Maladroits quelque fois
-Impatiens Mad

V.Mes Horaires:

-Périodes scolaires:
Lundi: 17h30-19h30
Mardi 16h30-20h
Mercredi 13h00-19h30
Jeudi: 15h30/16h30-19h30
Vendredi 16h30-21h
Samedi 8h40-21h00
Dimanche: 8h40-19h30

Périodes de vacance scolaires:
Lundi: 8h40-19h30
Mardi: 8h40-20h00
Mercredi: 8h40-19h30
Jeudi: 8h40-19h30
Vendredi: 8h40-21h00
Samedi: 8h40-21h00
Dimanche: 8h40-19h30

C'est horaires ce voit d'être modifier pour tout empêchement !

VI. Conclusion:
-Je ne verrais aucun entecedant envers le staff si je me vois refusé. Je vous souhaite une bonne journée / soirée en vous remerciant d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par Apollie le Sam 16 Sep - 13:36, édité 1 fois
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://prison-rp.forumactif.com

Re: Candidature [Modérateur] Apollie

le Sam 16 Sep - 13:29
En attente
Membre

le Sam 16 Sep - 13:30
D'accord je précise aussi que je ne serais pas la cette apres-midi car j'ai quelques soicils famillial
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant