Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature moderateur [REFUSE] Empty Ma candidature moderateur [REFUSE]

Ven 27 Oct - 13:50
Sommaire :
- Ma présentation IRL

- Ma présentation Ig

- Mes motivations

- Mes horaires

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Défauts & Qualités

- Mot de fin

I/Présentation IRL

Bonjour je m’appelle Allan , j'ai 12 ans , j'habite a paris . Je 6éme au college jean debart . j'ai une assez bonne moyenne pour moi ses très   compliqué car je suis dislaqsique* *veut dire que je confond des mots lettre ou alors me j'ai du mal a écrire bien* Je fait Egalement un loisir du paintball mais se que je fait le plus souvent ses jouer a mc sur mon pc d'amour .


II/Présentation IG

Presentation Rp :
Je m'apelle alkan dekkan j'ai 29 ans je suis arrivé en prison pour : braquage de banque trafique de drogue et plus viole de policier il y avait une prime de 1.000.000 sur me tète puis je me suis dit feston un faux suicide et laissons nous arrêtez pour que je puisse afin me sen tir libre sans personne qui me traque du coup j'ai fini en prison par ma propre desision cetait dure a avouez a ma femme mais je lui et dit a travers mes barreau comme un lâche

Présentation de moi dans les jeux :
Bon voila je suis un fann de jeux video j'en joue depuis mais 4 ans sa a menez a ma dislecti et a un idio qui crois a tt se quond dit mas en vrais je me sans mieu dans les jeux que dans la vie comme si ma vie ettait un jeux et moi grand fann de jeux je me suis dit deven moderateur de se seveur


III. Mes Motivations:

sur le serveur je trouve qu il y a du (fk norp nofearrp) régulièrement, je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles de PrisonRP et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs de PrisonRP . J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué. Je suis prêt à apporter mon aide et mon soutien aux autres modérateurs ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.


IV. Horaires

Cours :

lundi : 17H30 - 20H
mardi: 17H30 - 20H
mercredi : 14H00 - 20H
jeudi : 17H30 - 20H
vendredi : 17H30 - 20H
samedi : 10H00 - 00
dimanche : 8H30 a 20H00
ses horaire peuvent changez selon mon travaille

V. Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abord car je suis motivé a 100% j'ai besoin de me sentir capable d’être modérateur méme si je suis jeune sans micro j'ai Skype et puis je peut écrire je suis capable de l'impossible pour rendre se rêve possible

VI. Qualités & Défauts.
Qualites

très soleilleux je souris je rigole beucoup je suis serieux quand il le faux je sais dire se qu'il faut dire et se qu'il ne faut pas dire je sais me stopez

Default :

je Evene vite quand l'on se fou de moi je peut être très énervent quand je ban quelqu'un ses pour la raison et le seule moyen de debann avec moi ses le forum sinon je dirai non

VII/ Mot de la fin :

j'aime se serveur pus que tt preuve j'ai achetez un VIP pour aidez le serveur a s’avancer plus les amélioration du serveur son de plus en plus mieux et j'adore sa


By imCrashed  <3 <3
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Ma candidature moderateur [REFUSE] Empty Re: Ma candidature moderateur [REFUSE]

Ven 27 Oct - 13:51
- Tu n'a pas l'âge requis
-Depuis ta candidature est trop courte
- Et Tu a beaucoup de ban , donc un ban de 8j teamspeak en cours .
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature moderateur [REFUSE] Empty Re: Ma candidature moderateur [REFUSE]

Ven 27 Oct - 13:59
Mon bann ts et pour abu de pouvoir ..
mais bon
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Ma candidature moderateur [REFUSE] Empty Re: Ma candidature moderateur [REFUSE]

Sam 28 Oct - 22:27
Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Motif: Votre historique de ban In GAME et TeamSpeak est abusif !
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Ma candidature moderateur [REFUSE] Empty Re: Ma candidature moderateur [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum