Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
ArmyKuy
ArmyKuy
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Modérateur-test[Je refais] [REFUSE] Empty Candidature Modérateur-test[Je refais] [REFUSE]

Sam 28 Oct - 19:20
Bonjour/Bonsoir,j'ai vu que vous ne m'aviez pas accepté ! Je tient a m'en excusé,mais la je met toute mes cartes sur table ^^

Je m'appelle Adrien Baudoux,j'ai 13 ans,je vis a Couillet en Belgique,Je suis né le 25/10/2003.Je me diverti avec des jeux tel que Minecraft,Habbo,YOUTUBE
Je suis en 2 ème année secondaire Je suis gay[Respecté mon choix svp]Ce n'est pas pour sa que je vais sauter sur tout les modos ^^
pour devenir plus tard Cast-Member a DisneyLand Paris ! Oui c'est mon rêve ^^  Very Happy

Présentation InGame

Mon pseudo sur le serveur est ArmyKuy,j'aime beaucoup votre serveur,je mis connecte au moins 10 fois sur la journée.
Bon,je reprend ^^ Mon pseudo est ArmKuy,je joue a minecraft depuis l'année 2014 et sur votre serveur depuis 4 mois.Je suis VIP et AllGang.Je suis plus Yakuza[Alpha] avec mon ami akeron,je respecte les choix des modérateurs,ne l'ai contredit jamais,j'était sur le serveur MD et mini jeu avant de découvrir le RP :)Et je n'ai jamais quitté le rp Smile

Les questions /font]m


Quels sont tes compétences ? : Je suis Sérieux et garder mon calme  dans des situations très dure,j'ai des compétences en Modération,j'ai été modo 6 mois sur CastServerGame[FERMER]
Quels sont tes motivations ? : J'ai la volonté de m'impliqué dans le serveur en modération,je passe par le Warn et puis le ban[Sa dépend de la sanction]
Pourquoi Toi ? : Je me qualifie comme une personne mature et réfléchit qui sais se qu’elle doit faire.Je souhaite me lancer dans votre serveur

Ton parcours dans la modération : J 'ai eu plusieurs Grade sur des Serveur comme : Helpeur,Modérateur.Resp.modérateur.Admin

Pourquoi rejoindre notre staff ? : Je trouve ce serveur est Mega Cool . Je suis intéresse d’être dans le staff.Et surtout l'ambiance

Qu'est c'est qu'un modérateur selon toi ? : C'est une personnes qui est la pour surveiller le serveur mais surtous ce faire respecter quand il le faut et appliquer des sanctions pour une meilleur qualité de jeu

Tes Qualité(s) et tes Défaut(s) :

Qualité(s) :
-Mon organisation
-je reste calme
-J'ai ts,skype
-Je suis gentil
-

Défaut(s) :
-je fais trop de blague, mais bien calés
-Je parle vite
-prononciation
-Souvent stressé pour rien
-Je suit entrain de muet , donc j'ai une voix un peu pas sérieuse par moments

Horaire In-Game :
Pendant les cours
In-Game : 16H00 , 22h(Lundi)
In-Game : 16H00 , 22h (mardi)
in-Game : 15H00 , 22h (mercredi)
In-Game : 16h00 , 22h (Jeudi)
In-Game : 16H00 , 22h (vendredi)
In-Game : 9h00-21h00 ou 13h00-20h30 (samedi/dimanche) sauf 1/2 [Je suis chez mon père,et il n'y a pas de pc]Donc je ne pourrais pas me connecté pendant se temps
sans les cours illimiter

[size=18]Contact[/size]

Skypee : Stich987654321
Ts : Oui
Discord : Non
FaceBook : Oui
Twetter : Oui
Snap : Oui[Privé]

CONCLUSION
Je trouve que je suis capable d'etre dans votre staff de PrisonRp

Cubialement,ArmyKuy
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature Modérateur-test[Je refais] [REFUSE] Empty Re: Candidature Modérateur-test[Je refais] [REFUSE]

Sam 28 Oct - 22:08

Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Motif : candidature trop courte, et BEAUCOUP trop de fautes d'orthographe à mon goût,
Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum