Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candid pour passer modo _SheiD v2  [Oral] Empty Candid pour passer modo _SheiD v2 [Oral]

Sam 28 Oct - 22:46
Candidature de _SheiD en temps que modérateur !

Présentation IRL ;
Bonjour je m'appelle Deniz j'ai actuellement 15 ans ( a leur ou j'écris ma candid ) je suis en 3ème car j'ai redoublé . je suis turc ( d'ou mon français :p ) et sinon j'habite a vannes . je suis passionné d'informatique et ma la mécanique  . les matière qui m'intéresse le plus sont les matière scientifique comme la Technologie et les Mathématique et mes matière qui me pose des lacune sont l'anglais et le français . comme activité je fais de la boxe et du Théâtre . sinon comme pc j'ai un pc gamer ( GTX 1080TI et un I7 avec 2TO de stockage ) . mes parents sont divorcé depuis l'age de mes 5 ans et du coup j'ai une double vie    

Présentation IN Game :
sur le serveur je me nomme _SheiD j'ai commencer minecraft y'a 5 ans environ après avoir découvert le jeu sur les vidéo de la Blitz Team ( Team soup top 1 a leur époque ) . et sa fait maintenant 5 mois environ sur le prisonRP ( de mémoire ) . sinon je joue a plusieurs jeu diverse mais mes serveurs / jeu que je suis le plus sont minecraft ( PrisonRP & Fornite ) . sinon j'ai commencer minecraft a l'époque du pvpsoup sur les hg de garry puis après comme tout le monde je suis aller sur Kohi puis en rush mais depuis plusieurs moi le "PvP" me saoule un peut du coup je pars dans tout ce qui est serveurRP / OPprison .

Motivation :
j'aimerais rejoindre le staff car je suis une personne assez ancienne ducoup je connais une bonne grosse partie des joueur et des Staff et des règles sur le serveur . j'ai une assez bonne entente  avec une bonne grosse partie de l'équipe de modération . et pour aider le serveur et a continué  sont développement pour continuer a l’améliorer. et aussi a essayer que le serveur n'est plus de NoRP/NofearRP/NopainRP....

Horaire & Moyen de communication :
pour me contacter je possède skype & discord et Teamspeak et un numéro de téléphone

et au niveau de mes horaires je peux être disponible
durant les période de cours :  
Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : de 17h45 jusqu’à 22 heures 30 (environ )
Mercredi : de 13 heures jusqu’à 22 heures 30 ( environ )
Samedi / Dimanche : de 11 heures jusqu’à 23heure ( une week-end sur deux car mes parents sont divorcé du coup j'ai pas trop le choix )  
Durant les période de vacances :
toute la semaine : 11heure jusqu'a minuit ou 3 heures du matin sa dépend ( je préviendrais si je pars en vacances )

Pourquoi moi ? :
car je suis un joueur assez ancien sur le serveur comme je l'ai dis auparavant et du coup j'aimerais aider de mon mieux le serveur pour qu'il grandisse et je pense aussi avoir les capacité pour avoir ce grade . et aussi tout simplement car je connais bien les différente catégorie de ban et un partie des temps vue que je reste avec des modo du coup je connais les sanction les plus répétitif comme les Fk Nofear trahison use bug .... et aussi que je suis une personne mature qui seras gérer les situation avec les joueur et les problème important
Qualité & Default

Default : ( on commence par les choses qui fâches :p )
- je suis un peut trop impulsive
- j'ai des difficulté en orthographe mais j'y travaille  

Qualité  :
-je suis une personne a l'écoute des joueur
- qui aime aider et participé au développement du serveur
- et je suis une personne sérieuse et mature



Pourquoi PrisonRP :
pourquoi PrisonRP car c'est un serveur que j’apprécie beaucoup vue la communauté soudé et qui anime le chat ( même si il y a des problème de temps en temps ) . et aussi c'est le seul prisonrp que je connaisse qui propose cette qualité de gameplay qui me fait plaisir . et tout simplement car ce serveur me tien a cœur  car j'ai vécu beaucoup de chose avec vous ( le dox d'OlivierDEV , le show de Jackouu ... )


j'espère que vous avez aimé ma candidature ( Désolé pour l'orthographe )
j'aime vraiment ce serveur et j'aimerais y modéré .
j'ai retravailler ma candid pour qu'elle soit a votre gout :p
cordialement _SheiD
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candid pour passer modo _SheiD v2  [Oral] Empty Re: Candid pour passer modo _SheiD v2 [Oral]

Dim 29 Oct - 12:30
Bonne candidature en soie, je la place en attente.

Cordialement, [Administrateur] WesCoast

Envoyé depuis l'appli Topic'it
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candid pour passer modo _SheiD v2  [Oral] Empty Re: Candid pour passer modo _SheiD v2 [Oral]

Mer 1 Nov - 12:40
Bonjour/Bonsoir,

suite a la re-lecture de ta candidature, je te propose un entretien oral à 16h30.

Cordialement, [Administrateur] WesCoast.
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candid pour passer modo _SheiD v2  [Oral] Empty Re: Candid pour passer modo _SheiD v2 [Oral]

Mer 1 Nov - 12:44
je te remercie je suis normal la sauf si j'ai un gros problème mais normalement il n'y en aura pas
Rendez-vous a 16 heures 30
Contenu sponsorisé

Candid pour passer modo _SheiD v2  [Oral] Empty Re: Candid pour passer modo _SheiD v2 [Oral]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum