Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
teo
teo
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2017

Conditature Moderateur-Test [REFUSE] Empty Conditature Moderateur-Test [REFUSE]

Mer 1 Nov - 0:44
Sommaire !
1.prensentation IRL Je m'appeler Teo J'ai 10 bientot 11 ans j'a habite dans le nord je vais du judo je jouer sur ps4 mais je jouer plus pc
2.Présentation IG J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9ans  en version Premium sur un petit serveur Semi-Rp  en version 1.9.4 ou je m'amuser beaucoup .
j'ai  commencer a chercher des serveur Rp Launcheur et je le installer et sa vais 7 mois que je suis sur le serveur
3.Présentation Prénom Teo hernoult Age 25ans mon non sur le jeux et at123
4.Questions parce que j'ai plein de competence dans ce dommener et aussi fous recruter des modo qui son co j'amais sur le serveur mais il sont co que sur le ts
5.HoraireIn-Game :
Pendant les cours
In-Game : 16h30 , 22h00(Lundi)
In-Game : 16h30 , 22h00 (mardi)
in-Game : tous jour , jusque 22h00 (mercredi)
In-Game : 16h30, 22h30 (Jeudi)
In-Game : 16h30 , 22H00(vendredi)
In-Game : tous jour  co samedi dimanche
6.Informations complémentaires


1. Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème au collège Anglade dans la Nouvelle Aquitaine et par la suite , Je vait me lancer dans le métier d'Informatitient. J'habite près de Pineuilh. Je prend des cours de guitare depuis maintenant 4 ans et avant , je pratiquer le judo (pendant 3 ans). J'aime beaucoup regarder des Manga (One piece le meilleur). Je me divertis aussi avec les jeux vidéos, principalement sur PC mais aussi sur Xbox 360.

2. Présentation IG :
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9ans  en version Premium sur un petit serveur Semi-Rp  en version 1.9.4 ou je m'amuser beaucoup .
j'ai  commencer a chercher des serveur Rp Launcheur et je le installer et sa vais 7 mois que je suis sur le serveur mon non jeux at123 et ts teo


3. Présentation RP :

Prénom/Nom : Teo Hernouly
Age de votre personnage : 25
Nationalité de votre personnage : Français

Histoire RP :
Teo Hernoult étais un jeune ado est il a commencé a faire des bêtise il avais un cassier judisiaire pour vol agression cambriolage et il a commence a faire des braquage de bijoutrie
et il s'evait mettre en prison pendant 15 ans  

4.Questions :

Quels sont tes compétences ? : Comme cela fait beaucoup de temps que je  joue sur Pc, j'ai écoute tous les modo ect...' si il faut que je passer du temp sa me derenge pas dans tous les "cas" ce n'ai pas un probléme pour moii , au contraire. J'aime régles les probléme des nouveaux joueur . Je ne connais les règles des Modérateurs. Mais je veux bien aide les nouveaux joueur .Je pourra les comprendre. Si il faux mettre des sanctions je le ferais bien evidament. Je ne sais pas quoi dire d'autre Bon courrage

Quels sont tes motivations ? : Je voudrais bien aidé le staff a amélioré le serveur  .Je suis motivez a aidez tous les personnes  i. en tous ca j'aime bien régles les probléme,sur tous  ingame .  , je ne serais pas sans vois. quand des  personnes cheats et font des betises.ect...

Pourquoi Toi ? : Je suis une personne mature et je suis prêt a aide les joueur vous pouvez me faire confiance je sais que des admin me fais pas confiance parce que j'ai 10ans  

Ton parcours dans la modération : J 'ai eu plusieurs Grade sur des Serveur mais pas sur se jeux mais sais un peux pret le meme jeux :

Pourquoi rejoindre notre staff ? : Je trouve ce serveur est Mega Cool et je vous draie bien aide le staff .  Et en plus les jouer freekill et je voudrais bien rendre le serveur intérésant

Qu'est c'est qu'un modérateur selon toi ?  c'est un moderateur qui surveillez les jouer qui aide les nouveaux et qui est mature

Tes Qualité(s) et tes Défaut(s) :

Qualité(s) :
-Mon organisation
-je reste calme
-je suis patient
-j'ai ts, Skype et il est aussi possible d'avoir Dicord si nécessaire
-toujours motivé
-j'aime apprendre de mes erreur
-je suis un peux curieu
- Je parle facilement avec les gens

Défaut(s) :
-

-Je parle vite
-mon orthographe
-et aussi quand  je dois allez me couchez a 22h a par quand c'est les vacance
-Souvent stressé pour rien
-Je suit pas serieux des fois
5. Mes horaires :

Horaire In-Game :
Pendant les cours
In-Game : 16h30 , 22h00(Lundi)
In-Game : 16h30 , 22h00 (mardi)
in-Game : tous jour , jusque 22h00 (mercredi)
In-Game : 16h30, 22h30 (Jeudi)
In-Game : 16h30 , 22H00(vendredi)
In-Game : tous jour  co samedi dimanche

6.Contacts :

Skype : (--Teo---)
Discord : Teo59253
Ts : Oui
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Conditature Moderateur-Test [REFUSE] Empty Re: Conditature Moderateur-Test [REFUSE]

Mer 1 Nov - 11:16
-  Trop jeune pour moi.
-  Trop de fautes d'orthographes.
- De plus Copier collez , Car tu dit au debut que ta 10 ans et dans ta présentation 14 .
- Refusé pour copier coller.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum