Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
iSpeenNeverS
iSpeenNeverS
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 21

Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte] Empty Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte]

Sam 4 Nov - 14:25
Bonjour / Bonsoir le staff de PrisonRP
Je postule pour le grade de Modérateur-Test, j'ai beaucoup hésite avant de postuler mais, j’espère que ma candidature répondra à vos critères Wink

----------------------------------------------------------------
Sommaire !
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Horaires
4. Qualités
5. Défauts
6. Pourquoi moi ?
7. Mes motivations
8. Moyens pour me contacter

----------------------------------------------------------------

1 » Présentation IRL
Je m'appelle Yann, je suis né le 04/03/2003, j'ai 14 ans, je suis né à Beauvais à 3 ans j'ai quitté Beauvais pour aller en Vendée, je suis plus Vendéen que Ch'ti. Je suis en 3°C, plus tard je voudrais être Informaticien car j'adore l'informatique, je fais du sport du vélo, du judo et du foot, malheureusement avec ma moyenne je n'aurais pas de très bonne horaire, j'ai un frère et une sœur que je ne connais malheureusement pas.

2 » Présentation IG
Mon pseudonyme est iSpeenNeverS, je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai le premium depuis 2 ans, mes modes  préférés sont le PvP et le RP, ma version préférée est la 1.7.10, j'ai commencé le roleplay sur PrisonRP il y a 5 semaines, j'ai connu le serveur grace à un ami qui ma fait join, en 3 semaines j'étais déjà VIP et All-Gang, j'ai déjà mon expérience dans la modération j'ai été Admin et Modérateur sur quelques petits serveurs qui ont maintenant fermé...

3 » Horaires
(Avec les cours)
Lundi > 1.5H
Mardi > 1.5H
Mercredi > 5H
Jeudi > 1.5H
Vendredi > 6H
Samedi > 7H
Dimanche > 6H

(Sans les cours)
Lundi > 6H
Mardi > 6H
Mercredi > 5H
Jeudi > 6H
Vendredi > 6H
Samedi > 7H
Dimanche > 7H

4 » Qualités
Je m'entends très bien avec tout le staff
Je suis expérimenté dans la modération
J'écoute toujours l'avis des joueurs
Je suis sérieux
Je suis mature
Je n'ai aucune pitié envers les personnes qui ne respectent pas le reglement

5 » Défauts
Je suis impatient ^^'
Je n'ai pas souvent le sang froid

6 » Pourquoi moi ?
Car j'aimerais aider le serveur faire en sorte et qu'il n'y ait plus de joueurs NoRP, mechants, etc. je voudrais aussi aider les joueurs, même si je suis un joueur assez "jeune" mais je peux faire mes preuves, j'ai appris les règles du serveur donc je pense pouvoir être apte à ce poste de modérateur et faire régner le RP sur le serveur.

7 » Mes motivations
J'aimerais être Modérateur car je suis extrêmement motivé, être modérateur serait formidable, je suis à l'aise dans la modération, j'adore modérer, et j'aimerais bien pouvoir enfin aider les joueurs, j'ai déjà aidé des joueurs, être modérateur serait mieux pour aider les joueurs, j'adore le staff et je suis ami avec presque tout le staff Wink

8  Moyens pour me contacter
Discord > iSpeenNeverS#9267
TeamSpeak > iSpeenNeverS
Email > wolfwhite_found@outlook.fr

                                                                                                                                                     
                                                                                                       Bon, j'espère que ma candidature vous auras plu et je vous souhaite une bonne soirée / journée
KennyDansLeFour
KennyDansLeFour
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 20

Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte] Empty Re: Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte]

Sam 4 Nov - 14:39
Tres bonne candidature. Je la trouve complete. Je penche pour un POUR.

Cordialement, [Moderateur-Test] KennyDansLeFour.
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte] Empty Re: Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte]

Dim 5 Nov - 16:12
Tu es pris pour entretien orale commun où tu devras faire tes preuves je te contacterais viens TeamSpeak
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte] Empty Re: Candidature Modérateur (iSpeenNeverS) [Accepte]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum