Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
gare
gare
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Mon recrutement builder  [Refusé] Empty Mon recrutement builder [Refusé]

Dim 5 Nov - 14:24
1 -Présentation IRL ( 3 Lignes minimum ) :13 ans minimum sinon retour pole emplois.

Bonjour j'e 'apelle Corentin J'ai 13 ans dans quelle que mois
J'abite a saint  michelle suis en 5 eme Parent divorser  jai 3 soeur un neuveux de 4
Passion les jeux video et autre
                       

                        2-Présentation IG ( 3 Lignes minimum ) :Obligé sinon retour pole emplois.

J'e m’a pelle Cubino jai 23 ans en prison pour avoir voler des croisant a la boulangerie et aussi la caisse + j'ai tuer ma grand mére
                       
                        3-Dans quel serveur avez-vous build ( Le nom du serveur si possible ) :
Dark of mine sur altis craft [dark of mine pas encor dispo]    
                   
  4-Associer avec la question 6
                       
                        5-Qualités / Defaults ( 2 Qualités / 2 Defaults ) :Obligé sinon retour pole emplois.
qualifier Calme et ne pas etre immature //Default build dans le calm ou avec de la musique  Seberve si on pale de sa faimlle
                       
                        6-Pourquoi vous et pas un autre ( 3 Lignes minimum ) :Obligé sinon retour pole emplois.
                       
Et je vais au passage répondre à la fameuse "Pourquoi moi et pas un autre ?" en disant que je pense pouvoir apporter beaucoup de choses au serveur pour que son fonctionnement soit encore meilleur en mélangeant comme je le dis juste au dessus "les meilleurs idées et concepts". Je pense que beaucoup de choses sont encore à améliorer et à retravailler pour que le RP soit le plus simple possible à jouer et à la fois le plus complet possible. J'aimerais donc aider à ce niveau là, proposer des concepts plus poussés voir différents ! Je pense également que le serveurs ne compte pas assez de builder dans ces rangs pour satisfaire l'importante demande des joueurs et je souhaiterai aider à compenser se manque en construisant des villas, et en agrandissant le ville de manière à la rendre encore plus réaliste.
Mais l'élément pilier de ma motivation pour devenir Builder, c'est que partout ou je suis passé j'ai toujours essayé d'aider du mieux que je pouvais et vu qu'il y a besoin de builders ces derniers temps j'espère pouvoir me rendre utile ici. ^^
                 
     7-Horaires ( vacances / scolaire ) :Obligé sinon retour pole emplois.
       
L
Ma
Mer      
J
V
     
                  8-Vos screen de builds  :Obligé sinon retour pole emplois.
       
            Je nes pas pu le metre
                     
  9-Conclusions :Obligé sinon retour pole emplois.

Conclu jai bientot 13 je sais build je sais rester cale jecoute  bas voila

erci si je suis accept
Mark Snow
Mark Snow
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2017

Mon recrutement builder  [Refusé] Empty Re: Mon recrutement builder [Refusé]

Lun 6 Nov - 19:31
Je suis désolé, mais tu es REFUSE car tu es jeune, pour moi tu n'as pas pris ton temps pour faire ta candidature "4-Associer avec la question 6", question bâclé, tu pourras refaire ta candide d'ici 1 semaine et si tu spam le staff ou autre tu ne pourra pas devenir builder.

Cordialement Mark Gérant des Builder [Test]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum