Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
HommeAnonymeX
HommeAnonymeX
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 21

Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté] Empty Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté]

Ven 10 Nov - 16:38
Candidature De L'HommeAnonyme

Salut , moi c'est l'HommeAnonyme et si vous ne me connaissez pas encore voila une bonne façon de me présenter ! Je souhaite devenir modérateur du serveur prison Rp , voici tous ce dont je vais vous parler :

I : Informations IRL
II : Informations INGAME
III : Horaires
IV : Motivations / Questions
V : Pourquoi Moi Et Pas Un Autre


I : Informations IRL
Salut ! Je m'appelle Radwane j'ai 14 ans et avance vers mes 15 ans a très grands pas , je suis passionné du gaming , je joue a plusieurs jeux comme League Of Legends et Minecraft depuis le plus bas de mon enfance ! Bien-sur je suis aussi sportif ; je fait de la natation en compétition ce qui me plaît beaucoup Very Happy . Je vis dans le nord , précisément en Haute-Normandie à Evreux dans le 27 x) . Je suis en classe de 3 ème avec une moyenne générale assez correcte a mon gout ( 17 ) . J'ai une chaîne youtube avec actuellement aucune vidéo car j'attend mon nouveau pc qui arrivera bientôt , il me laissera la possibilité de faire des vidéos sur le serveur afin de le présenter !

II : Informations INGAME
Nom Roleplay : HommeAnonyme
Quand J'ai Commencé Minecraft : Depuis 4 ans
Depuis Quand Je Suis Sur Le Serveur : Arrivé en Septembre environ
Histoire RP : Salut , moi c'est ##### ###### mais on m'appelle souvent sous le nom de l'HommeAnonyme ... Je suis ce qu'on appelle Loup Solitaire , j'opère tout seul sur tout ; je suis un reconnu tueur à gages mais mon dernier contrat c'est très mal passé. J'ai l'habitude de tuer des policiers , celui la avait tout prévu ... J'étais placé sur ce toit très découvert mais grâce a mon expérience j'ai réussi a me camoufler , le policier sortait en patrouille tout seul dans sa voiture , quand j'ai tiré et qu'il a sortit son bouclier par balles et que ses collègues cachés sur la banquette arrière sont sortis j'ai sentis la grosse merde arriver ! J'ai beau avoir essayé de m'enfuir ce bâtiment était mauvais pour ça , ils ont réussi a me choper et j'ai appris qu'il me traquaient depuis longtemps et étaient au courant pour cette opération , ils attendaient juste le ... bon moment ... !
Connaissances En Terme De Roleplay : J'ai beaucoup joué a Garry's Mod et a été le administrateur d'un serveur pendant longtemps , malheureusement le serveur a fermé , je connais donc beaucoup de règles du roleplay et le maîtrise très bien ! Que ca soit Freekill , freepunch , NoFearRp , NoPainRp je peut régler tous problèmes !

III : Horaires
Je tient a préciser que cela sont mes horaires de disponibilités , cela veut dire que je pourrait être disponible si il n'y a aucun modérateurs ces horaires la. Mais ça ne veut pas dire que je ne serais pas souvent présent ces horaires même s'il y a d'autres modérateurs !
Lundi : 18h00 ---> 20h00
Mardi : 18h00 ---> 20h00
Mercredi : Après Midi
Jeudi : 18h00 ---> 20h00
Vendredi : 18h00 ---> ...
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Après midi

IV : Motivations / Questions
Qualités : Sang Froid , Bon Parleur ,  A Déjà Modéré , Curieux , Peu Être Autoritaire.
Défauts : Têtu , Ambitieux , Bavard , Franc , Impatient , Voix Peu Grave.
Motivations : Je souhaite devenir modérateur du serveur Prison Rp car je trouve que pas assez de modérateurs sont connectés la nuit ainsi qu'en heure de pointe , ils s'occupent peu des histoires sauf un que je connais qui se nomme KennyDansLeFour s'occupant correctement des problèmes que j'ai avec d'autres joueurs. Je voudrais rétablir la paix et régler toutes histoires entre joueurs que ça soit problème RP ou même des problèmes comme des insultes glitch etc ...  Connaissant une bonne partie de la communauté je pense pouvoir trouver beaucoup de glitchs sur le serveurs que les joueurs me donneront ! Je souhaite aussi devenir modérateur car connaissant un peu le staff de se serveur j'aime particulièrement l'ambiance qu'i s'y installe !
Questions : Cette Catégorie n'est pas encore remplie , je demanderais a la communauté de me poser des questions a propos de ce que je ferais , j'y répondrais avec plaisir et mettrais le post a jour bientôt !

V : Pourquoi Moi Et Pas Un Autre
Nous arrivons a ce point un peu sensible de la candidature sachant qu'il faut dire pourquoi nous serions recruté et pas quelqu'un d'autre ! Je compte faire ça dans le respect de chacun , s'y quelqu'un se reconnait dans cette partie de la candidature qu'il me contacte afin que je puisse lui expliquer que je ne vise personne !
Donc , je pense pouvoir être recruté et pas une autre personne pour mes horaires de disponibilité ainsi que ma franchise. Quand je règle une histoire je compte la régler rapidement , ne pas faire de préférence mais être franc avec la personne qui a tort. J'appliquerais la sanction sans pitié que la personne savait ou pas , pour moi il faut lire les règles quand on rejoins le serveur un point c'est tout ! Que les personnes sont mes amis ou pas si quelqu'un fait une erreur sur le serveur indiquée au préalable sur les règles dans le forum j'appliquerais la sanction qui lui est destiné / Exemple : Si quelqu'un utilise toutes façons pour se soigner en combat j'appliquerais la sanction d'une heure de bannissement ( se référer a /!\ Règlement officiel /!\ dans le forum )
Je pense être recruté et pas une autre personne car je suis très proche de la communauté , j'essaierais d'écouter un maximum les gens afin de reporter les problèmes aux plus hauts gradés que moi / Exemple : Un Gang a un stuff beaucoup trop cheaté qui rend l'expérience de jeu aux autres gangs mauvais , j'essaierais de voire ça avec le staff et plus précisément le fondateur afin de voir si il y a possibilité de rééquilibrage.

Voila , il y a plusieurs scénarios encore possibles mais je pense avoir dis le plus important sur moi pour ma candidature ! J'espère que la lecture de cette candidature vous aura plus , j'attend avec impatience les réponse des administrateurs ou même du fondateur ce qui me plairait beaucoup afin d'être refusé ou d'avoir un entretient vocal !

Thanks la communauté !
HommeAnonyme
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté] Empty Re: Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté]

Ven 10 Nov - 18:38
Je place votre candidature En Attente,
Pour d'autres questions veuillez me les poser directement sur le forum,
Cordialement,
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté] Empty Re: Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté]

Sam 25 Nov - 22:51
Bonjour/Bonsoir,

Bonne candidature, je t'invite a venir sur le teamspeak des que possible pour passé ton entretien oral.

Cordialement, WesCoast.
Contenu sponsorisé

Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté] Empty Re: Candidature De L'HommeAnonyme [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum