Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
XHMSR
XHMSR
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 20
Localisation : Toulouse

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Lun 13 Nov - 17:45
Bonjour, Bonsoir cher Staff de PrisonRP, voiçi ma Candidature pour avoir le poste de Modérateur en Test. Bonne Lecture.
Je précise que c'est la seconde fois que je fais cette Candidature car la première a était suprimé sans raison, (Isteo53 est au courant).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

░ ↓ Ⓞ Sommaire Ⓞ ↓ ░

Like a Star @ heaven Présentation IRL
Like a Star @ heaven Présentation IG
Like a Star @ heaven Motivations
Like a Star @ heaven Mes objectifs de statut de Modérateur
Like a Star @ heaven Mes Moyens de communication
Like a Star @ heaven Qualités / Défauts
Like a Star @ heaven Pourquoi moi et pas un autres ?
Like a Star @ heaven  Horraires
Like a Star @ heaven Conclusion

░ ↑ Ⓞ Sommaire Ⓞ ↑ ░

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL :

● Je m’appelle Ismaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4eme.
● Du haut de mes 13 ans je suis une personne asser mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais devenir Architecte plus tard et l'informatique pourrai m'y aider...
●J'habite en Haute-Garonne (Toulouse), dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc...
●Je peut faire de l'humour... mais j'évite les blagues sur la famille car celà peut blaisser, mon père est mort à mes 7 ans donc j'évite.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IG :

●Je joue a Minecraft depuis bientôt 6ans, j'ai commencé Minecraft sur le PC de mon frère sur un tout petit serveur qui se nommait
"excelsurvivalcraft" il a fermé pour faute d'argent...
●J'ai été modérateurs/admin sur plusieurs serveurs.
●Et puis j'ai commencé les thetowers avec mon frère, après j'ai migré sur le rush en étant un "*" ensuite j'ai été dans de
nombreuse teams rush ^^, et ma passion depuis début 2017 est le Rôle Play c:
●Aujourd'hui je pratique le rush les matchs de teams et le RP.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Motivations :

J'aimerais aider toutes les personnes ayant besoin d'aide, en répondant a leurs questions, en les aidants dans leurs "aventures" sur PrisonRP.
j'ai l'habitude d'aider mes ami(e)s quand ils en ont besoin et/ou quand ils sont en difficultés (mauvaise passe, problèmes...).
J'espère que je pourrai aider un maximum de personnes, et pour les nouveaux venues à les "guidés"/ aidé pour qu'ils accrochent bien à PrisonRP.
J'ai envie de me remettre à font comme avant, sur un training, car c'est là où je me suis le plus amusé sur minecraft. Ce serveur je pense a de l'avenir et va avoir de plus en plus de monde qui va y jouer (dont moi même qui invite des amis IRL à jouer ici). L'ambiance sur le serveur est top, les modérateurs sont sympathique.
J'aimerai aussi que le chat sois tout beau (donc sans flood ou insulte ou autre génance visuel) pour que les vrais question pertinente sois bien visible et rapide à répondre.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes objectifs de statut de Modérateur :

► En premier tant j'aimerait refléter la meilleure image possible du serveur.
    Faire respecter les rêgles RôlePlay, éviter tout dépassement des joueurs.
► J'aimerais sanctioner les joueurs qui ne les respectes pas et ne laissent pas les joueurs honnête faire leur "vie" RôlePlay.
► J'aimerais installer la bonne humeur dans le chat, faire que toutes les personnes soient contentes de jouer sur PrisonRP.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes Moyens de communication :

● Je possède Teamspeak, Discord, Tweeter, Forum. Ce qui me laisse beaucoup de moyen de communication pour aider les différents joueurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qualités / Défauts :

Avant de lire mes Qualités et mes Défauts, sachez que aucun être-humain n'est parfait et si vous constatez qu'il y a plus de Qualités que de défauts, c'est car nous sommes des êtres "faibles" et nous ne pouvons pas trop avouer nos points faibles...

QUALITÉS :

►Serviable
►Disponible
►Abordable
►Même en étant staff je reste un joueur comme les autres, je ne me sens pas au dessus tout simplement car je suis modérateur, cela reste un simple grade
►Respectueux
►Calme mais peut s’énerver quand il le faut

DEFAULT :

►Trop a cheval sur le règlement
►Légèrement déconneur

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Simplement imaginez-que ce soit quelqu'un d'autre qui ne fait rien en tant que Modérateur, qui s'amuse Rôle-Play, qui ne pense pas à la modération, qui à postulez pour rien du tout.​

Déjà je me suis donnez du mal à faire cette candidature et je ne vois pas en quoi je ne voudrais pas être modérateur, je peux vous assurez que si sa serait quelqun d'autre il aurait déjà​
abandonnée depuis très longtemps croyez-moi, car ceux qui arrivent jusqu'au bout de cette candidature avec des réponses aussi "détaillés" c'est vraiment qu'il se donnent du mal à devenir modérateur.​

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Horraires :

Horaires Scolaire :

> Lundi : ( de 17 h à 18 h 30 ) 5 min de pause requise pour manger.
> Mardi : ( de 17 h à 18 h 30 ) 5 min de pause requise pour manger.
> Mercredi : ( de 11 h 30 à 16 h 30 ) 20 min de pause requise pour manger.
> Jeudi : ( de 17 h à 18 h 30 ) 5 min de pause requise pour manger.
> Vendredi : ( de 15 h 15 à 3 h ) (5 - 20) min de pause requise pour manger.
> Samedi : ( de 10 h à 3 h ) (5 - 20 - 20) min de pause requise pour manger.
> Dimanche : ( de 10 h à 20 h 00 ) (5 - 20 - 20) min de pause requise pour manger.


Horaires Vacances :

> Lundi : ( de 10 h à 5 h 00 ) 30 min de pause requis pour manger.
> Mardi : ( de 10 h à 5 h 00 ) 30 min de pause requis pour manger.
> Mercredi : ( de 10 h à 5 h 00 ) 30 min de pause requis pour manger.
> Jeudi : ( de 10 h à 5 h 00 ) 30 min de pause requis pour manger.
> Vendredi : ( de 10 h à 3 h 30 ) 30 min de pause requis pour manger.
> Samedi : ( de 10 h à 3 h ) 30 min de pause requis pour manger.
> Dimanche : ( de 10 h à 5 h 00 ) 30 min de pause requis pour manger.

Ces Horraires sont précises, mais certaines fois je ne pourrais surement pas les respectés (je vous informerez à l'avance)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma seconde Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste de Modération.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée , bref je comprends tout cela et je serais patient.

Codialement, XHMSR.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par XHMSR le Mer 15 Nov - 13:31, édité 2 fois
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Lun 13 Nov - 18:08
Je trouve que ta candidature est bien travaillé , L une des premieres aussi bien
Je suis pour
Cordialement
XHMSR
XHMSR
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 20
Localisation : Toulouse

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Réponse à Loky. c:

Lun 13 Nov - 18:16
Merci Loky, c'est ce genre de message qui nous font plaisir Razz !

Cordialement, XHMSR.
iSpeenNeverS
iSpeenNeverS
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 21

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Lun 13 Nov - 19:11
Bonjour / Bonsoir, je suis POUR candidature très bien travaille on vois que tu as pris du temps pour la faire et que tu aimerais devenir modérateur, Cordialement Modérateur-Test iSpeenNeverS
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Lun 13 Nov - 21:54
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Moi Je Suis POUR Parce Que Je Trouve Que Ta Candidature Est Très Bien Développer Comparer A Certain Je Trouve Aussi Qu'il Y A Beaucoup De Couleur Dans Ta Candidature Et Je Trouve Que Avec La Couleur C'est Plus Agréable A Lire Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
Thibosurf
Thibosurf
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Mar 14 Nov - 16:50
Bonjour/Bonsoir

J'ai vue ta candidature je suis POUR car je trouve que ta candidature est bien travaillé est bien structuré et c'est très agréable à lire.

Cordialement: Thibosurf SuperModérateur de PrisonRP
XHMSR
XHMSR
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 20
Localisation : Toulouse

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Mer 15 Nov - 13:19
Merci, Je suis très touché par ces commentaires.Razz
Si vous voullez me voir en vocal, je pourrais vous annoncé ma présence Smile

Cordialement, XHMSR.
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Mer 15 Nov - 14:00
Bonjour,
Après avoir lu votre candidature , je trouve que vous répondez exactement à nos attentes dans le staff de PrisonRP, de plus votre candidature est très bien présenté et organisé ,
Je suis heureux de vous annoncer que vous êtes Accepté ,
L'entretien TeamSpeak se déroulera Vendredi vers 15 H, si l'heure ne vous conviens pas faite le moi savoir,
Cordialement,
XHMSR
XHMSR
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 20
Localisation : Toulouse

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Mer 15 Nov - 14:05
Bonjour, Bonsoir, Je suis désolé de vous apprendre que cette heure ne me conviens pas Neutral , car je fini les cours à 15h pile cette semaine.
Que dîtes-vous de 16h00 ?

Codialement, XHMSR.
XHMSR
XHMSR
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 20
Localisation : Toulouse

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Mer 15 Nov - 14:10
De plus je pense que je vais m'acheter un nouveau Micro.
En effet, j'avais posé certaines questions à propos de ma Candidature à WesCoast et il m'as préciser que mon micro n'était pas très bon.
Je pense en acheter un d'içi Samedi ou la fin de la semaine.

Cordialement, XHMSR.
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Mer 15 Nov - 16:57
Il faut la reponse dun admin ou gerant avant sa^^
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Jeu 16 Nov - 9:46
Le micro ne fait pas la personne, c'est ok pour vendredi 16H,
Cordialement,
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Ven 17 Nov - 19:45
Refusé, après entretien oral,
Cordialement,
Contenu sponsorisé

[Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER] Empty Re: [Candidature] Modérateur XHMSR ? [ACCEPTE] PUIS [REFUSER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum