Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé] Empty Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé]

Sam 18 Nov - 11:13
Bonjour Je me presente allan roy Fils de stan j'ai 11 ans


                                                                                                                                                                 SOMMAIRE
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                                        n°1 : Présentation IRL
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                                        n°2 : Présentation dans le monde du jeu vidéo
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                                        n°3 :Motivation
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                                          N°4 :  Horaire
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                                        N°5 : rensegnement (ts,actif ex...)





n°1 : Bonjour je m'apelle allan roy fils de stan (le fondat) j'ai 11 ans je suis en 6éme au collegue jean-des-bare j'ai eu des probleme dans ma vie de maladie ex ... maisz maintenant cela va mieux et je suis en forme pour  m'amusé je vis dans une famille j'ai 3 frére grand et 2 parent normal je suis le petit dernier et je suis souvent mal car je suis tres pale et souvent maigre j'ai la peau sur les os avec ma mere on a deja etes voir le medecin il ne nous a rien dit puis apres sa ses arrenger mes pas top top quoi mes ca ne m'enpeche pas de jouez a mon pc avec mon papa ( stan ) j'ai dees amis dragon61942 , by_lex tes gentille sauf by_lex qui meriterai un bann perme pour m'avoir boot cettait hier . bref je suis souvent actif mes horaire serons donné cela pourais changé si mes prof ne sont pas la mais bon en tout ma vie et cool mes j'ai un amis du collegue qui est partis hier a l'hopital on la agresser dans la cour fin de ma presentation IRL j'espere quelle vous a plus Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

n°2 : Presentation IG : Bon voila ma partis preferez ma presentation RP et IG On commence avec la rp 3 chque presentation ses partis

Bonjour je m'apelle alkan dekkan j'ai 5 ans j'ai un papa qui s'appelle stan il et grand fort et courageux moi et mon amis dragon61942 nous parcoures les terre et prison car mon pere dirige une grande ville moi et mon amis nous aimon bien jouez avec la prison mais un jour cela tourna mal et je me fis attrapé pas des prisonnier avec moin ami nous avions peur puis mal il nous aves tapes dragon61942 pleurez j me dirigis vers lui et il c'ettait pris une balle de sniper dans la tete il a survecus quand mon pere venus nous checrher nous etions gravemens blesser mrci a lui de nous avoir sauvez la vie <3 <3  <3

Bon voila je m'apelle alkan dekkan dans le rp voila je suis un bg xD riche avec 5.000.000 sur mon compte vive les event puis j'aime bien etre garde gip mafia ou diverrs pour moi etre modo ses un reve surtous quand je vois le nombre de no rp je n'est ptetre pas un micro qui et top mes je sais ecrire dans pour moi je peut ecrire en attendant noel ou lz j'ores un super setup
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

n°3 : Mes motivation
BON VOILA je suis très motives déjà je suis prés a bannir tous les no rp a kick si besoin a donnez des avertissement a tout effectuer celons mon chef je suis vraiment le bébé  de la situation plus puisant qu'un karcher je n'etoie élimine et désaffecte tout  voila se que je vos de l'or vraiment je pense que je vais faire un discourt pour tous vous expliquez comment je fonctionne mes vraiment vous penser que je site des modo qui ne sont jamais actif ferons le staff  non il vous laisserons pourrir alors que moi pour prouvé que je vous aime le serveur j'ai peilles un vip je suis vraiment prés a tout pour devenir modérateur ou builder mes je penche plus pour buider pour le moment regarder moi je suis toujours connecter ya des gens que je ne connais méme pas il arrive sur le serveur il font directement une demande de modo alors que personne ne les connais alors que moi kennydnslefour me connais, david parker elmouchachos stan wescoast les plus important quoi pour moi j'ai tout pour être modérateur si vous ne trouvé pas a chez moi alors vous n’êtes pas une bonne personne

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

n°4
La semaine sauf le mercredis et vendredis et le weekend

17H a 22H mercredis 13H 16H 17H 22H week-end heu ya rien Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

n°5 renseignement
Non je n'est jamais étés modo j'ai déjà étés ban ts mes ses réglez maintenant je suis très gentille et voila

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonus
imCrashed Fils de stan <3 <3  <3 jtem papa

psodeau IG imCrashed
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé] Empty Re: Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé]

Sam 18 Nov - 11:21
j'espere
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé] Empty Re: Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé]

Sam 18 Nov - 15:49
Trop court pour moi
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé] Empty Re: Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé]

Sam 18 Nov - 16:25
Refusé, Tu ne rentres pas dans nos critères de recrutement modérateur. Tu es trop jeune et ta candidature n'est pas assez argumenté manque d'informations
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé] Empty Re: Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé]

Dim 19 Nov - 10:26
Oké :'(
Contenu sponsorisé

Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé] Empty Re: Ma candidature modo par la fis de stan ( moi ) =} [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum