Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Matt2Craft
Matt2Craft
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 7:46
Sommaire :

1) Introduction
2) Présentation IRL
3) Présentation IG
4) Mon expérience
5) Mets qualités / Mets défauts dans le rp
6) Pourquoi moi est pas un autre
7 ) Mets horaires
8 ) Histoire rp de mon personnage.


1) Introduction.


Voici ma candidature pour devenir modérateur - test. Bonne Lecture.

2) Présentation IRL

Je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans, je suis en 4eme et je suis assez bon dans les matières scientifiques , j'habite en Moselle , a Freyming-Merlebach plus précisément. Je suis intéressé par l'équitation, l'informatique et aussi les jeux vidéos.Je suis assez sociable , mature. J'apprécie faire du montage et des montages photos rigolos. Je peux parler pour rien dire ce qui peut être ce qui peut être embattent ( mais je vais faire des effort).  

3) Présentation IG

Je commence le jeux vidéo a l'age de 8 ans sur Clash Of clans. A 9 ans je débute sur MCPE (le célèbre jeu cubique adapté sur mobile), puis a mets 11 ans sur pc ou je débute le multijoueur. Tous s’enchaîna vite : je commença a  jouer a des FPS ( Overwatch,CS:GO ) , je découvrie le RolePlay en général avec un rp dans la vrai vie (avec des dés), puis sur Minecraft ou j'essaye de rejoindre "Esperia". Je rejoins Multiserv (DarkRP) est joue le plus de temps possible, puis je rejoins arcanite (a la v6) puis prison rp. Voila j'ai fait le tour. Wink    


4) Mon expérience

Je commence la modération sur ts puis sur discord, je commence a modérer sur minecraft a 12 ans sur des petits serveur , puis j'ai passer mon test sur Multiserv (DarkRP) . Voila je connais bien les commendes modérateur / admin ... Voila je n'est pas grand chose a dire.

5) Mets qualités / Mets défauts dans le rp

Je connais TOUTE les règles du rp "minecraft" (les "free", les notions...) donc je suis incollables sur les regles du rp ! Je connais aussi très bien les règles des métiers. Je suis très imaginatif pour tous ce qui invention de scène rp (assaut prison coordonné ect ect ...) voila. (voir 8 ) pour voir mon personnage rp, comment il est entré et sortie de la prison. )

6) Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai d'ai qualité que peu de personne on, est c'est qualités font que les gens m'apprécie. Je suis juste et ferme mais pédagogique pour montré qu'il ne doivent plus refaire de conneries sinon sa va mal se finir.

7) Mets horaire

J'ai des horaires TRÈS indéterminée donc je ne peux pas vous donnez d'horaire fixe.

8 ) Histoire rp de mon personnage

Ceci est l'histoire de Jean Michel Mullerman , un prisonnier qui c'est échappé de la prison la plus sécuriser de France.Voici sont histoire :
J.M Mullerman avait un ami qu'il fréquentai souvent, un jour il lui rendit visite pour son anniversaire mais tous ne ce passa comme prévue... Trente minutes après être entrer dans la maison de son ami, son camarade sorti une arme et la pointa sur lui. Jean avait beaucoup de sang froid et était prêt a dégainer sont glock sur son camarade. Il le sortie et une temps de l'abattre mais la police n'a pas trouvé de preuve pour l'innocenté... Il a condamné a la prison a vie.

Entrer en prison, J.M prépara déjà sont évasion. Il chercha a se procurer des armes lourdes, pioches , armure... Puis un jour un gang très connu nommé crips fut assaut la prison, c'est ainsi que J.M s'évada et se fit recruter dans les crips.

Depuis ce jour, J.M gagne des millions d'euro dans les marché illégaux.    




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

- Matt2Craft
useryanis
useryanis
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2017
https://www.youtube.com/channel/UC7dqOjgpRJDOUN5OCV-Tz1w

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 7:57
Je Suis POUR
Un peu de fautes d'orthographe ...
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 10:54
Tu as peut être que 13 ans ( ce qui est trop jeune pour moi ) mais j’aime bien ta candid bien construit et bien mise en forme je suis donc pour POUR
Matt2Craft
Matt2Craft
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 11:05
Merci pour vos réponses Wink
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 12:47
Bonjour/Bonsoir,
Je suis POUR ta candidature car elle est bien construite malgré quelques fautes d'orthographe mais je pense que tu as les capacités nécessaire pour atteindre ce grade.
Cordialement,
Bubulle44, Builder test
TheRemiDev
TheRemiDev
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 32
Localisation : Pont l'abbé, Finistère, Bretagne

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 17:53
Bonjour,

Ta candidature est plutôt bien, le seul problème qui me brûle les yeux, c'est les fautes d'orthographe ENORME que tu fait. Moi-même je ne suis pas parfait sur l'orthographe mais t'es fautes sont plutôt horrible pour une candidature qui est un document "officiel". De plus, ton âge frôle les limites. Mais bon, si tu peut t'améliorer je serais dans ce cas NEUTRE. Bonne chance pour la suite.

Bien cordialement,
Rémi (Administrateur, SysAdmin & Développeur)
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 20:52
Ta candidature est bien mais je trouve, simplement, qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, des répétitions. Mais après sinon c'est assez bien structuré et bien formulé.
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Dim 26 Nov - 22:25
Bonsoir,Bonjour

J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Pense NEUTRE Parce Que Je Trouve Ta Candidature Un Peut Courte Et Ton Age Est Un Peut Jeune Pour Moi Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Mar 28 Nov - 21:50
Refusé, Trop jeune et tu ne rentre pas dans nos critères recrutement modérateur. Fautes trop présente et candidature un peu courte
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur -- Matt2Craft [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum