Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ninjaraptor
ninjaraptor
Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 21
Localisation : lyon

Candidature Ancien builder ninjaraptor Empty Candidature Ancien builder ninjaraptor

Mer 11 Oct - 7:34
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Je présente ma candidature pour le poste de Builder sur le serveur Prisonrp(prisonroleplay) .

Sommaire:

I/Présentation IRL
II/Mon expérience Minecraft
III/Teamspeak / Setup
IV/Quelques constructions
V/Mes motivations
VI/Pourquoi moi ? :
VII/Mes qualités/ Défauts
VIII/Mes horaires
IV/Mot de la fin

1/Présentation IRL :

Je m'appelle Ryan,je suis né le 5 avril 2003 j'ai donc 14 ans. Je suis en 3ème dans un collège situé à Lyon (69). Je voudrais reêtre builder. parce que je trouve que il a pas beaucoup et les build sont pas très bons sais pour sa que je veux. Re entrer dans le staff. Je pratique l'aïkido(art martial japonais)

2/Mon expérience Minecraft :

Je suis Ninjaraptor et j'ai commencé le monde des jeux vidéos à mes 5 ans avec la Nitendo DS puis à mes 7 ans l'internet avec Minecraft que je lâche plus aujourd'hui, ce jeux m'éclate.

J'ai débuté Minecraft vers la alpha , je ne me rappel plus car ceci date depuis aujourd'hui donc dès avoir eu Minecraft j'ai joué sur des serveurs communautaires avec des Mini-Jeux puis j'ai découvert le PvP-Faction qui m'a toujours éblouit mais je n'est pas découvert que Minecraft, il y a eu le TeamSpeak pour le moyen de communiquer . Dans Minecraft ce qu'il m'a plus c'est le Role-Play l'immersion dans un Jeux qui semble réelle et qui est éblouissent, aussi TeamSpeak m'a intéressé pour sa popularité et par sa simplicité de sa gestion, enfin quand on s'y intéresse mais je connais aussi Skype qui est un bon moyen de communication.C'est vrai qu'en commencent Minecraft nous sommes assez perdu et assez immature suivant l'âge .. Pour ma part, j'ai été perdu au début c'est depuis ce ressenti que je cesse d'aider une personne en difficulté que ce sois sur Minecraft, l'Internet, la vie en
générale.

3/Teamspeak / Skype/Discord :

Je suis pas tout le temps actif sur teamspeak (a demandé au staff) . Skype je suis connecté tout le temps . mon skype : ryandjrad
J'ai aussi discord

4/Construction :

Sont présents ig et je l' ai montrerais lors de mon entretien (car projet plutôt tres grand)
Je metrise l art architectural
Mais aussi les thèmes. Suivant
Viking
Médiéval
Égyptien
Jungle
Moderne
Futuriste
Ancien
Guerres
Delabrer
Et aussi devaster
Sera poura etre utile pour le staff mais aussi pour les joueurs le demandant

V/Mes motivations :

Mes motivations pour devenir Builder sur  Prisonrp sont : Premièrement, l’envie de vous donner plus d'inspirations , l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Pour moi repasser  Builder serait comme une victoire, passé de jour a Builder serait énorme !!et aussi grâce au manque de builder

VI/Pourquoi moi ? :

J'adore consacré mon temps à Minecraft et dans la ,régler des problèmes, comprendre , réagir , trouver une solution sont les principaux mots important pour gérer une bonne modération mais aussi le respect, la maturité, la neutralité sont important pour une bonne situation, comme dans Minecraft, un bon Chat et une bonne communauté grâce à ces mots importants. De nature j'aime la communication entre humain, pouvoir échanger sans limite me font faire le vide, pouvoir me lâcher, faire des rencontres, apprendre et agrandir ma culture.
Mais ce qui est important c'est la maturité, le respect et la neutralité. Ne faire aucun favoritisme , ne pas juger une personne comme nous le sentons mais comme une personne comme les autres, simplement puis aussi n'être pas émotionnel pour ne pas faire de débordement trop important et trop illégal. Je me sens comme une personne assez mâture, droite et respectueuse de chacune des personnes qui rencontre , l'impartialité fait mon être et ma force par mon vécu dans la vie et dans mes postes précédents dans Minecraft, ceci n'est pas mon premier poste , je suis environ depuis 3 ans à la disposition de la Modération sur des serveur Minecraft .. J'ai comme passage dans la Modération des serveurs tel que Funcube(je suis meme devenu architecte Azonia)  j'en passe comme on le dit ce n'est pas le plus de poste vécu qui fait la qualité ! Tout le monde à sa chance grâce à sa personnalité, unique.

Je suis une personne active assez démarquant , j'essaye d'être présent à des moments critiques tel que tôt le matin , le soir ( 23 : 00 ) et le midi mais je suis présent dans les autres heures n'empêche. Ma personne est assez sérieuse quand elle gère une chose , un milieu, j'essaye de faire au mieux pour convaincre mes supérieures et ce qui l'entoure comme par ma présence , ma neutralité , ma fermeté , mon respect et mon expérience. Je préviens au plus vite mes supérieurs quand il y a un problème qui est sérieux , important et des actes que j'accepte envers moi ou envers le serveur en général, je préviens quand il le faut , quand c'est nécessaire.


VII/Mes qualités/ Défauts :

Je m'enerve rapidement quand une personne me prend pour un imbecile
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature,je suis plutot creatif
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond

VIII/Mes horaires :

Les jours de la semaines je me connecte après 17h jusqu'a 21h et eu a peu 12 h
Le weekend c'est toute la journée à part si je suis pas là.

IV/Mot de la fin :

Voila j'espère que vous avez pris le temps d'avoir tout lu . merci et j'espère rejoindre le staff  et merci.

Cordialement,Ninjaraptor
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature Ancien builder ninjaraptor Empty Re: Candidature Ancien builder ninjaraptor

Mer 11 Oct - 7:40
Bonne candidature

-Manque juste Dee screens
Avis positif quand meme .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum