Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
WenHawk
WenHawk
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 21

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Candidature Modérateur [Accepté]

Ven 13 Oct - 20:45
Bonjour ou bonsoir cher staff de PrisonRP ! Aujourd'hui je postule pour tenter ma chance et essayer de devenir Modérateur, en bref faire partie de votre staff. Sans plus attendre je vous est confectionné un sommaire.

Sommaire :

-1 Présentation IRL

-2 Présentation IG

-3 Mes qualités

-4 Mes défauts

-5 Mes moyens de communication

-6 Mes compétences

-7 Mes horaires

-8 Pourquoi moi et pas un autre ?

-9 Autres choses a rajouté

Bien maintenant nous pouvons commencer !

-1 Présentation IRL :

Je m'appelle Tom Martin j'ai 15 ans je vis actuellement dans la Bourgogne (89), je suis né le 19 juillet 2002 a Drancy (93). J'adore le sport notamment le badminton et le basket, mais je fais quand même d'autres sports comme le football, l'endurance, la natation et le vélo. Je suis célibataire, et oui mais je suis quand même heureux. Very Happy Bon après je vais pas vous dire que le matin je prends du café avec une tartine de nutella mais voilà quoi. Je suis aussi YouTubeur de 56 abonnés, malheureusement j'ai due arrêter car je n'ai pas le matériel pour. Je ne suis pas trop sur les réseaux sociaux mise à part Twitter, mais Facebook, Snapchat tout sa je n'aime pas du tout c'est trop dûr a comprendre tout sa pour moi. x) Mais voilà je pense avoir fait le tour sur moi.

-2 Présentation IG :

Sur Minecraft mon pseudo c'est WenHawk, je joue a minecraft depuis 3-4 ans (tu sais le moment ou tu commences le jeu et que tu fais des maisons en diams et en or). Le RP sa fait 4-5 mois que j'y joue, 2-3 mois sur PrisonRP (sur un autre pseudo). J'aime bien le PvP, le RP (<3), vite fait le Build mais le Survival sans mod ni rien j'aime pas sa je trouve sa trop long et ennuyant, après ceux qui aiment le Survival c'est votre avis moi j'ai le mien y'a pas de problème à sa. J'ai débuté minecraft sur des serveurs pvp/faction, de base je connaissais pas Epicube, Hypixel etc a l'époque j'étais vraiment perdu moi. x) Mais grâce a quelques bons amis j'ai découvert les mods, le RP, les serveurs Mini-Jeux etc...

-3 Mes qualités :

Non tout ce que je vais dire là est vrai. :c Je suis très sérieux dans mes objectifs, j'abandonne très rarement, sauf quand c'est impossible, mais comme dit l'expression l'impossible n'est pas impossible. Je sais garder mon calme en principale vers les gens que je connais pas, envers mes amis je peux un peu m'énerver mais c'est assez rare ou alors c'est pour rire. Après je suis pas parfait donc je vais devoir passez aux défauts. Sad

-4 Mes défauts :

Et oui comme tout le monde j'ai des défauts malheureusement, mais pas les pires (*soulagement*). Alors je déteste les gens qui se la racontent. Je déteste les gens qui font mon rôle alors qu'ils ne sont pas moi donc ne faites pas sa, mais bon parfois sa peut être utile. J'aime pas les gens qui insultent gratuitement, nan mais sérieux c'est quoi leur délire ? Les gens ils insultent comme sa sans raison juste pour se faire plaisir, mais quand tu leur dit qu'il fait le malin derrière son écran la il parle plus. Very Happy Après j'en ai pas des centaines de défauts mais j'ai donner les pires pour moi que j'ai. Sad

-5 Mes moyens de communication :

Je possède discord si vous voulez m'ajoutez en ami demandez moi je réaliserai ton voeu. x) Je possède TeamSpeak également sous le pseudo : WenHawk. J'ai aussi Twitter mais bon sa c'est juste par message. J'ai aussi Skype mais je l'utilise plus j'aime plus sa a trop changer.

-6 Mes compétences :

Alors comme compétences déjà j'ai tout ce que j'ai mis dans la partie qualité si vous voulez je vous fais un résumé.

Résumé : Je suis très sérieux dans mes objectifs, j'abandonne très rarement, sauf quand c'est impossible, mais comme dit l'expression l'impossible n'est pas impossible. Je sais garder mon calme en principale vers les gens que je connais pas, envers mes amis je peux un peu m'énerver mais c'est assez rare ou alors c'est pour rire.

Voilà maintenant passons aux restes. Alors dans les compétences sur le jeu cubique et de construction Minecraft, je connais les principales commandes de modérations comme : /ban, /tempban, /mute, /kick, /jail,/ ban-ip etc... Après je pense que y'a des commandes que vous avez ajouté et que je connais peut-être pas mais bon reste à voir. Après j'ai des compétences pour mourir et me faire freekill, car personne ne m'aime dans cette prison. ;( Nan je rigole mais je me fais quand même souvent freekill car sa fait plaisir aux gens...

-7 Mes horaires :

Les horaires en période de cours :

Le lundi je suis indisponible le matin sauf si je commence plus tard, le soir je suis disponible de 18h30 jusqu'à 21h30.

Le mardi je suis indisponible le matin sauf si je commence plus tard, le soir je suis disponible de 18h30 jusqu'à 21h30.

Le mercredi je suis indisponible le matin sauf si je commence plus tard, le soir je suis disponible de 14h jusqu'à 21h30.

Le jeudi je suis indisponible le matin sauf si je commence plus tard, le soir je suis disponible de 18h30 jusqu'à 21h30.

Le vendredi je suis indisponible le matin sauf si je commence plus tard, le soir je suis disponible de 18h30 jusqu'à 23h30/0h00.

Le samedi je suis disponible le matin de 10h/10h30/11h jusqu'à 12h30/13h/13h30, le soir je suis disponible de 14h/14h30 jusqu'à 23h30/0h00.

Le dimanche je suis disponible le matin de 10h/10h30/11h jusqu'à 12h30/13h/13h30, le soir je suis disponible de 14h/14h30 jusqu'à 21h30.

En période de vacances :

Toutes la semaine : je serai disponible le matin de 10h30/11h30 jusqu'à 12h30/13h/13h30, le soir je serai disponible de 14h/14h30 jusqu'a 23h30/0h00

Sachant que j'aurais certainement des corvées a faire.

Le dimanche je suis disponible le matin de 10h/10h30/11h jusqu'à 12h30/13h/13h30, le soir je suis disponible de 14h/14h30 jusqu'à 21h30.

-8 Autres choses a rajouté :

Pour cette partie c'est des encouragements pour votre serveur et vous le staff. Vous avez crée un serveur RP magnifique, incroyable et divertisant ! De tous les serveurs RP que je connais je trouve clairement que celui ci est le meilleur, je ne me suis jamais autant amuser avec des inconnus, des amis ou tout seul sur un serveur et plus précisement sur un serveur RP. Le staff rester comme vous êtes, vous êtes parfait, j'ai rarement vu un staff comme vous autant a l'écoute et actif. Enfin voilà surtout ne fermer pas ce serveur c'est l'un des meilleurs !

Voilà pour ma candidature je pense avoir tout dit (du moins j'espère), prenez bien le temps de la lire et sur ceux bonne continutation a vous tous !

Cordialement, WenHawk
Guerin_g
Guerin_g
Membre
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Sam 14 Oct - 17:41
Bonjour,Bonsoir tu es accepté dans mon staff en tant que modérateur - test je t'invite à un entretien d'orale pour close tout sa Smile
Rendez-vous 14/10/2017 18h30
WenHawk
WenHawk
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 21

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Sam 14 Oct - 17:58
18h30 je pense que sa pourra être possible Smile
Guerin_g
Guerin_g
Membre
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Dim 15 Oct - 13:31
Bon, je te vois jamais te connecter 15h00 si tu es pas la refusé
WenHawk
WenHawk
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 21

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Dim 15 Oct - 21:25
Bonjour ou bonsoir Guerin_g ! Vous aviez fixé un rendez-vous a 18h30 le 14/10/2017 en ce jour j'étais sur ts a l'heure précise, j'ai demander a des staffs de te prévenir que j'étais là (témoin : David_Parkeur) mais je ne me suis pas fait moove. J'ai attendu jusqu'à 19h30 toujours rien je suis resté sur le serveur et j'ai dis a un staff (encore une fois : David_Parkeur) que si Guerin_g me cherche je suis sur le serveur et que sa fait 1h que j'attends sur ts. Du coup je me suis dis que vous étiez occupé. Je suis venue comme convenue sur ts a 15h00 encore une fois j'ai demandé a un staff de te prévenir que j'étais là mais vous n'étiez même pas là donc vous devez reposé la faute que sur vous et non sur moi. Je vous sugère un rendez-vous le 16/10/2017 a 19h ou 19h30 comme vous voulez. Je serai encore une fois présent.

Cordialement WenHawk
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Lun 16 Oct - 17:21
Bien, comme guerin_g n'a pas traité votre demande je vais m'entretenir avec vous entre 19h et 20h ce lundi 16 .
Cordialement,
Guerin_g
Guerin_g
Membre
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Lun 16 Oct - 18:32
Ok sorry je devais être occupé alors ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum