Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Aydeo_Dev
Aydeo_Dev
Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé Empty Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé

Mar 24 Oct - 18:03
Candidature Builder sacor59

Présentation IRL
Bonjours alors je m'appele louis j'ai 14 ans je suis francais j'habitte a liles hellemes j'ai une maisson de vacanse en tunisie pour le nom ses privée desoler.

Présentation InGame
Mon pseudo et sacor59 mais jaime bien quand on m'appele juju14 j'aime bien les serveur RP et Bedwars j'aime jouer en coop ou avec des gens en ligne
j'ai commencer a jouer a minecraft en 2014 en 1.7.10 et aprés j'ai acheter un compte premiun et aprés j'ai commencer a faire des candide builder pour
m'amuser a buildée et je suis arriver a la.

Présentation pk moi et pas les autre
alors je suis trés bon en builder et je mes des screen a la fin de ma candidature moi j'ai le temps a builde j'ai plein didée je suis trés silencieux quand je suis consentrait pour moi buildée ses s'ammuser.

Présentation motivation
je suis sérieux motiver pour builde et ses t ou je crois.

Présentation qualiter et défault

qualiter je suis bon. trés serieux . je suis trés sportive rester sur une chése va rien changer mes bon voila je fait de blague tout le temps

Défault je suis con parfoit je rigole.

Présentation horaire

lundi je suis pas la que le soir
mardi tout la préme je susi la
mecredi je suis la ou a pas
jeudi je suis la préme
vendredi je susi pas la toute la journée

Prendant les Vacanse
JE SUIS LA TOUS LE TEMPS mes bon .

Contrandu
voila ses fini j'éspere je serait prix je vous souyette une trés bonne annés 2017 et 2018 et une trés bonne année scolaire
FIN .
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé Empty Re: Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé

Mar 24 Oct - 18:15
Bonsoir,

J'ai Vue Ta Candidature Pour Être Buildeur Sur Notre Serveur Je Suis NEUTRE Parce Que Tu A Oublier De Mettre Tes Screnee De Tes Builde Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Modérateur De PrisonRp
Mark Snow
Mark Snow
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé Empty Re: Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé

Mar 24 Oct - 20:52
Refusé car tu me demande touts les minutes si il est pris ou autre !!


Cordialement le Gérant Builder !!
Contenu sponsorisé

Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé Empty Re: Candidature de Juju14 il peut pas la poster son compte est buger [Refusé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum